vendredi 26 septembre 2014

Gros plan sur Bys Maquillage

Coucou à toi petit chat!



Aujourd'hui je vais te parler de maquillage mais pas n'importe lequel!

BYS Maquillage qu'est ce que c'est?

 Marque de cosmétiques Australienne, l’idée de BYS est de proposer une grande variété de maquillage pas cher, tout en étant de qualité.

Dans le même style que E.L.F donc, BYS propose la gamme LOL à 1€, la gamme BYS qui varie entre 2.50€ et 4€ et une gamme minérale peu développée pour l’instant à un tarif d’environ 3.50€ .

La livraison est gratuite à partir de 55€ d’achat, sinon il te faut compter 6.95€ pour une livraison à domicile sous 1-2 jours ou 3.95€ pour une livraison en point relais sous 3-4 jours.
Au bout d’un certain montant d’achat la marque te propose des petits cadeaux (bracelet, pochette…) ce qui est toujours sympa à recevoir !


J’ai fait une commande de 15€ avec des produits de différentes catégories teint, lèvres, yeux, ongles et j’ai choisi la livraison en point relais.

Ma commande a été passée le 18.08 et livrée le 23.08, un peu en dehors des délais promis, toujours difficile d’attendre quand on est pressée comme moi !



Trêve de papotage, voilà la partie intéressante !



La vision détaillée de tout ce petit monde:

·       



 Les yeux



Crayon khôl Contour des yeux 1.50€ 
(mais actuellement en promotion à 1.20€)

Coloris noir, il est assez crémeux, je ne l'ai pas encore testé dans la muqueuse, à voir donc.



Crayon Shimmer Shine 2.00€
Coloris Bronze, extrêmement crémeux c'est un réel plaisir de l'appliquer, il se travaille bien mais nécessite une base pour tenir toute la journée sur mes yeux en tout cas.



·         Palette d’ombres 18 couleurs 6.00€ 
(mais actuellement en promotion à 4.80€)

Coloris Spring delight, la pigmentation est assez dingue pour les fards de la première rangée, c'est moins convaincant sur les fards plus clairs mais en les humidifiant je pense que ça sera tout à fait honorable.
Ils ne sont pas poudreux plutôt crémeux même et se travaillent assez bien, le fini métallique apporte beaucoup de lumière personnellement je suis fan!








.

Les lèvres


Rouge à lèvres Essentiel 1.00€

Coloris Rouge drama, assez crémeux il faut toutefois penser à faire un gommage avant car il a tendance à marquer les petites peaux.

Crayon à Lèvres 1.50€

Coloris Rouge, la couleur parfaitement associée au rouge à lèvre, il n'accroche pas les lèvres à l'application




Floral Gloss 1.00€

Coloris Coquelicot, il est assez pigmenté pour un gloss, bien entendu la tenue est moyenne mais c'est normal pour ce type de produit.


·         Le teint

Blush Duo 1.00€



Coloris Pêche Lumineuse, la pigmentation est plutôt bonne, les fards sont un peu poudreux.





Coloris Mat abricoté, contrairement à son confrère irisé ce duo de fard à joue a une pigmentation plus que moyenne.
Je suis assez déçue de la différence entre les deux produits.

Globalement je suis assez satisfaite de ma commande, il y a des produits très bien et d'autres moins.

Rendez vous dans quelques jours pour un maquillage réalisé grâce aux produits BYS pour que tu puisses les voir en action!


J'ai également reçu deux petits cadeaux dans ma commande, un bracelet strass simple et joli mais qui taille très petit, je l'ai donc offert à ma nièce de 3 ans qui a été ravie et un petit miroir de poche toujours pratique à mettre dans le sac à main!



Connais tu cette marque? Qu'en penses-tu?

Tu veux voir les produits en action? C'est que ça se passe ^^

A bientôt, Caro



· 



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!