jeudi 25 septembre 2014

L'automne a commencé: le prune à l'honneur

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je viens te montrer un de mes rouge à lèvres coup de coeur qui va être parfait pour la saison!



Voici le smart lipstick numéro 914 Amaranth, tu le trouveras chez Kiko pour la modique somme de 3.90e.



Je lai associé au precision lip pencil numéro 308 Bordeaux de la même marque qui coûte 4.20e.



Gros plan des couleurs sur ma main:



Le duo en action:




Et pour le "plaisir" le maquillage total, comme tu le vois j'ai décidé de tout miser sur la bouche.
Pour les yeux j'ai simplement mis un fard pailleté couleur chair et du mascara, le teint a été fait avec ma bb crème Yves Rocher, anti cerne Kiko, poudre correctrice et fard à joues ELF.





Qu'en penses tu? Tu aimes les rouge à lèvres Kiko?

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!