lundi 22 septembre 2014

Liebster Award

Coucou à toi petit chat!

Aujourd’hui je reviens avec un article particulier:






Le Liebster Award qu'est ce que c'est?

un questionnaire réservé aux blogs comptant moins de 200 abonnés, le principe est d'écrire 11 faits sur soirépondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée puis de poser 11 questions à 11 autres blogueuses.


Le 11 est a l'honneur dans cet article ;)


 Il faut également mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominée: je remercie donc Leslie!




11 petits détail sur moi:


  1. Ma saison préférée est le printemps
  2. Je suis plus salé que sucré: si j'ai le choix entre une bretzel et un éclair au chocolat je n'hésite pas une seconde!
  3. J'ai le vertige mais...
  4. J'adore les manèges à sensations!
  5. Je suis mariée depuis octobre 2010 et toujours aussi amoureuse (passage gnan gnan bonjour!)
  6. J'adore me maquiller mais je peux très bien sortir sans l'être
  7. Ma couleur préférée est le violet
  8. Je suis diiiiiingue des chaussures à talons, je dois avoir une trentaine de paires ^^ 
  9. Je n'ai jamais osée me faire tatouer de peur d'une réaction allergique
  10. Je garde toute l'année mon teint de blanche neige, même en cas d'exposition au soleil (protégée bien sûr)
  11. Je suis toujours en retard.... pas bien je sais j'ai des soucis d'organisation mais j'essaye d'y remédier.



11 questions, mes réponses:


  1. Quelle est ta série préférée? Grey's anatomy!!!!!!! 
  2. Ton acteur ou ton actrice favori? euh.... personne en particulier
  3. As-tu un objet porte-bonheur? Pas de porte bonheur à proprement parler mais l'objet dont je ne me sépare jamais est mon alliance
  4. Quelle a été ta motivation pour créer ton blog? une envie de partage, l'idée de se lancer depuis longtemps, tout à coup beaucoup de temps libre et voilà
  5. La profession que tu rêverais d'exercer ? j'aurai voulu être sage femme
  6. Qu'est-ce que tu n'aimes absolument pas niveau maquillage? les maquillages graphiques ou de défilés 
  7. Ce que tu préfères chez toi? la couleur de mes yeux
  8. Un produit de beauté chouchou qui ne te quitte pas? mon anti cernes ^^
  9. Quelles sont tes passions? j'aime lire, écrire, cuisiner, bricoler, rire et bien sûr me maquiller (mais aussi les sacs à mains, les bijoux, les chaussures à talons... moi superficielle?! nooooonnnnn ^^)
  10. Un conseil beauté à partager? Boire au moins 1.5L d'eau par jour
  11. A quoi ressemble ta journée type? actuellement:
  12. je me lève m'occupe de mon fils
    brossage de dents  et lavage/hydratation du visage
    petit déjeuner 
    ménage, linge 
    hellocoton, fb, blog... 
    repas de midi
    vaisselle, linge et pc pendant la sieste de bébé
     jouer avec petit Caramel s'il fait beau petite balade
    douche/bain
    repas du soir et coucher bébé
    blog, pc ou film ou tout en même temps ^^
    dodo (j'ai une vie passionnante...



11 blogs nominés:



Voilà les questions pour vous:

Quel âge as tu?
Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?
Quelle est ta marque de cosmétique préférée ?
Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?
Un objet dont tu ne pourrais pas te passer ?
Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ?
L'élément de maquillage sans lequel tu ne peux sortir de chez toi ?
Es-tu accro aux réseaux sociaux ? 
Quel est ton animal préféré ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Quel est ton plat préféré ?

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!