mercredi 10 septembre 2014

Maquillage coloré d'une fin d'été

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui j'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire un maquillage coloré et assez chargé (selon moi) j'espère qu'il te plaira!

Les produits utilisés:



Pour les yeux: 

- palette en édition limitée de chez Kiko (que j'ai acquise durant les soldes de janvier)  Color Fever Must Have Eyeshadow Palette en teinte 02 Elegant Tones.

J'ai utilisé le violet foncé de la troisième ligne sur toute la paupière mobile, le prune de la deuxième ligne m'a servi dans le creux de paupière et la couleur la plus foncée a renforcé le creux de paupière sur l'extérieur. 

- mascara Essence Get Big Lashes en teinte noire




Pour le teint:

- fond de teint Pure Light Yves Rocher en teinte 200 beige clair
- correcteur de teint Kiko en teinte 01
- poudre libre Gemey maybelline en teinte 02 chair doré
- fard à joues The body shop en teinte 02
- poudre de teint divine Caudalie
- enlumineur Essence en teinte 01 Sparkling Goddess


Pour les lèvres:

- duo correcteur de lèvres Couvrance Avène en teinte 01 Light
- gloss Biguine


Et voilà ce que ça donne!



Ma tête (désolée pour l'air de constipée mais ce n'est pas si évident de se prendre en photo)




Détails yeux fermés


Voilà n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire!

A bientôt, Caro



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!