jeudi 9 octobre 2014

Bys en action maquillage métallisé et bouche acidulée!

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage réalisé à l'aide des produits Bys maquillage que je t'ai présenté dans cet article.


Crédit photo: Elodie L. photo
Crédit photo: Elodie L. photo

Tu veux savoir quels produits j'ai utilisé? Il suffit de demander!



Les produits teint

Crédit photo: Elodie L. photo

- Fond de teint pure light Yves Rocher en teinte 200 Beige teint clair
- Poudre libre Gemey Maybelline 02 Chair doré
- Anticernes Kiko Skin Evolution 01 Natural Pink 
- Fard à joue BYS coloris 02 mat abricoté (j'ai utilisé la teinte la plus claire des deux)


Les produits yeux

Crédit photo: Elodie L. photo

- Crayon shimmer shine BYS coloris Bronze
- Palette BYS coloris Spring delight
- Mascara Essence Big Lashes noir
- Crayon khôl BYS noir

Gros plan pour apprécier les détails ^^

Crédit photo: Elodie L. photo

Crédit photo: Elodie L. photo


Les produits lèvres

Crédit photo: Elodie L. photo

- Crayon à lèvre BYS coloris rouge
- Rouge à lèvre essentiel BYS coloris Rouge drama


Le résultat final:

Crédit photo: Elodie L. photo


Crédit photo: Elodie L. photo


J'ai beaucoup aimé réaliser ce maquillage, les couleurs de la palette sont assez dingues, le rendu ultra lumineux met (je trouve) énormément mes yeux en valeur!

J'espère que ce maquillage te plait! J'en ferais sûrement d'autres avec cette jolie petite palette!

A bientôt, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!