jeudi 30 octobre 2014

Ce jour si spécial...

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je t'écris un article un peu en dehors du thème de mon blog...

Il y a quelques jours Julie du blog Julie et ses futilités a publié un article sur l'amitié.
Après l'avoir lu et pris connaissance des commentaires je me suis rendue compte que peu de personne connaisse cette véritable Amitié, celle avec un grand A, qui résiste à toutes les épreuves.

Cela m'a fait réfléchir, personnellement, je n'ai pas de meilleure amie. J'ai des amies, plusieurs dont des très bonnes avec qui je m'entends très bien, certaines on eu droit à ce "titre" à un moment donné de ma vie cela dis sans amertume aucune.
Mais je n'ai pas cette personne qui me connais par coeur et dont je sais tout, pour moi, cette Amitié est aussi rare que de trouver l'Amour celui avec un grand A toujours!
Parce qu'une relation d'amitié est comme une relation d'amour, cela implique de trouver son âme soeur, sa moitié et cela est surtout synonyme selon moi de compromis mutuels, d'échanges et de bonne volonté pour que cela dure dans le temps.

Alors non, je n'ai pas de meilleure amie mais j'ai déjà la chance d'avoir des amies de celles sur qui compter et surtout j'ai l'Amour....
Je me dis que dans ces conditions je ne peux pas me plaindre car trouver la personne avec qui on veut partager sa vie est le plus belle chose au monde donc il faut savoir être raisonnable on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;)

J'ai mon mari, cette homme que je connais depuis 12 ans maintenant, cette homme avec qui je suis depuis 9 ans aujourd'hui et que j'ai eu l'immense bonheur d'épouser il y a 4 ans jour pour jour...

J'ai mon mari et en lisant l'article de Julie je me disait: "je n'ai personne avec qui je partage une telle Amitié mais qu'est ce que j'ai de la chance d'avoir mon homme! Lui qui est devenu mon meilleur ami, mon confident, qui me connais pas coeur, qui sait comment me faire plaisir, comment me remonter le moral..."
J'avais envie d'écrire un article spécial, envie de lui rendre un "hommage" mais je ne savais pas trop comment et là à la lecture de cet article les mots sont venus naturellement.

Je ne fais pas cet article dans le but de me vanter mais aujourd'hui en ce jour si particulier pour nous, pour notre couple j'éprouvais le besoin profond de lui dire: MERCI.


Merci de m'aimer comme je suis et de me pousser à donner le meilleur de moi même en toute circonstances,
Merci de me rendre folle en laissant traîner tes chaussettes par terre ou ta tasse dans l'évier,
Merci de me soutenir dans mes moments de doutes, dans les jours difficiles,

Merci d'être tête en l'air et d'oublier de me transmettre les infos parfois importantes,
Merci de me faire rire et d'arriver à me redonner le sourire,

Merci de croire toujours que tu es le meilleur,
Merci d'être inventif, d'être beau, d'être fort,
Merci pour le formidable meuble à chaussures que tu as imaginé et construit pour me combler :)
Merci d'être un père aussi formidable!

Tout simplement merci d'être TOI!

Il y a 9 ans nous n'aurions pas imaginé en être là aujourd'hui, mariés, avec un adorable petit garçon qui sera bientôt grand frère pour notre plus grand bonheur!

La vie peut être belle mais grâce à toi elle est magnifique!

Je t'aime!


Crédit photo: Marisol photograpgie


Je te souhaite (à toi lecteur ou lectrice) de trouver cet équilibre et d'avoir le bonheur de rencontrer ton grand Amour!

J'espère que mon article ne t'auras pas fait fuir devant tant de gniangiantude!


Belle soirée à toi! Bisous Caro


PS: rendez vous demain pour un article plus en accord avec le thème de base du blog ;)

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!