vendredi 3 octobre 2014

Gros plan sur Essence: Hello Autumn

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je vais te parler de la collection Hello Autumn de Essence!



Si tu me suis sur Instagram, tu sauras de quoi je te parle étant donné que j'ai posté une photo la semaine dernière!


Partie chez DM dans le but de m'acheter un rouge à lèvres Essence longue tenue


je suis rentrée avec ceci:




Et oui que veux tu je suis faible... Bon j'ai quand même été raisonnable je n'ai pas acheté de rouge longue tenue du coup (pour le moment...)

Je me suis dit autant que mon "craquage" serve, que veux tu ma générosité me perdra, voilà une petite revue rapide des produits.


Les produits lèvres:



J'ai pris les deux "gloss" de la collection, qui sont plutôt des encres à lèvres, avec un fini semi mat.
Niveau couleur on trouve un rouge brun et un rose très clair.  



01 beauti-FALL red



02 keep calm & go for a walk



Comme tu peux le constater la pigmentation est assez dingue, la tenue à l'air plutôt bonne mais c'est un petit peu difficile à dire pour l'instant.

Prix 1.95e l'unité

Les produits teint:

Le blush s'adapte au pH de la peau, le rendu sera donc différent selon les personnes, il peut également être utilisé en fard à paupière.



J'ai pris la teinte la plus claire dans le boitier c'est un rose pâle très clair plein de micro paillettes j'ai d'abord cru que c'était un enlumineur.



01 beauti-FALL red


Tu comprends pourquoi j'ai cru que c'était un enlumineur?

Prix 2.45e

La poudre de teint multicolore, mon gros coup de coeur de la collection, c'est à cause de ce produit que j'ai craqué!



Son odeur est particulière mais très légère et ne reste pas sur la peau, avec mon mari on a eu l'impression que ça sentait un mélange de bois et de cannelle ?! une odeur d'automne.

J'ai essayé de faire ressortir le côté nacré mais pas évident!


Elle se compose de 4 couleurs différentes nacrée et très légèrement pailletée, un blanc, un beige vanille, un camel et un brun.






Prix 3.25e

En résumé, des packaging qui donnent envie et une qualité de produits plus que convaincante au vu des prix!

Pour toi qui n'as pas la chance de vivre proche de l'Allemagne ou l'Espagne sache que la marque Essence se trouve dans les Auchan depuis le mois de juillet!

J'espère que mon article t'auras plu, connais tu les produits Essence? Qu'en penses tu?

A bientôt Caro





Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!