mercredi 1 octobre 2014

Gros plan sur Kiko: Daring game

Coucou à toi petit chat,

Aujourd'hui je viens te parler d'un produit de la nouvelle édition limitée de chez Kiko: Daring game



Kiko est une marque que j'aime beaucoup, un bon rapport qualité prix dans l'ensemble, quelques produits qui ne valent pas le coup mais aussi des pépites!

Cette nouvelle édition limitée fais pas mal parler d'elle, il faut avouer que les boites font rêver!



Mais la vraie question est: est ce que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur? On sait tous qu'il ne faut pas se fier aux apparences, je me devais donc de tester pour pouvoir te donner mon avis (comment déculpabiliser d'un achat impulsif et totalement inutile?!)

Je suis malgré tout restée raisonnable je n'ai acheté qu'un produit de la collection en deux coloris.
J'ai jeté mon dévolu sur les jumbos: Color up long lasting pour les yeux mis bien en évidence à la caisse, les swatchs prêts sur la main de la vendeuse... ah il faut dire qu'ils savent y faire chez Kiko pour déclencher le coup de coeur!

Ce sont des produits waterproof qui m'ont immédiatement fait penser au long lasting eyeshadow de la même marque (si tu ne connais pas n'hésite pas à me dire en commentaire et je te ferai un article sur ces petites merveilles!).



Voilà donc les coupables:



10 Bold Rosy Taupe: comme son nom l'indique c'est un magnifique taupe idéal pour un maquillage quotidien rapide mais qui a du caractère

A l'ombre

33 Likable Blackberry: c'est un prune légèrement pailleté absolument splendide, parfait pour un charbonneux violet et tout à fait des les bonnes teintes pour la saison qui arrive et qui je pense mettra très bien en valeur mes yeux!

A la lumière


Prix 7.90e l'unité

La pigmentation est dingue, le crayon gras juste comme il faut pour pouvoir travailler correctement la matière par contre il faut être rapide car il sèche très vite sur la paupière donc si on veut estomper il ne faut pas trainer.
La tenue est irréprochable, prévois un bon démaquillant biphasé sinon tu ne te débarrasseras pas d'eux comme ça...

Ce que j'aime dans ce type de produit c'est la facilité avec laquelle ton maquillage passe de simple à travaillé sans avoir à se casser la tête. Je l'avoue je suis une fainéante, le matin je fais au plus rapide mais j'aime avoir plus qu'une couche de mascara et ces produits sont parfaits pour ça!

Entre temps lors de mes pérégrinations blogesque je suis tombée sur un article de Laura (son blog: Fana Cosmetiques) qui m'a donné envie de craquer sur les Mystery Smokey Eye Pencil, craquera, craquera pas? L'avenir nous le dira!

Je pense vous faire très bientôt un maquillage en utilisant ces jumbos, une image vaut mille mot c'est bien connu! 
(si tu veux voir le résultat c'est ou ^^)

Et toi as tu craqué sur la collection Daring game? Penses-tu le faire?

A bientôt, Caro.




Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!