vendredi 10 octobre 2014

Kiko Daring game en action maquillage version journée

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je reviens (encore) avec un maquillage!

Il y a quelques jours je t'ai présenté des Color-up long lasting de l'édition limitée Daring game de Kiko, voilà le maquillage promis à la fin de l'article!


Crédit photo: Elodie L. photo

Ceci est une première version que je te propose, un maquillage ultra léger parfait pour le travail et avec un minimum de produits!
Il faut savoir que je suis une grande fainéante et que si je peux "gratter" 5 minutes de temps au creux de mon lit je n'hésite pas une seconde!
Au quotidien je privilégie donc les maquillages faciles et rapide qui ne demande pas un travail d'estompage mais qui donne quand même bonne mine!


Les produits teints:

Crédit photo: Elodie L. photo

- Anticerne Skin Evolution Kiko en teinte 01 Natural Pink
- Poudre libre Gemey Maybelline en teinte 02 Chair doré



Les poduits yeux:

Crédit photo: Elodie L. photo


- Color up long lasting en teinte 10 Bold Rosy Taupe
- Mascara Kiko Luxurious Lashes Maxi Brush en teinte noire

Crédit photo: Elodie L. photo



Les produits lèvre:


Crédit photo: Elodie L. photo

- Crayon à lèvre Kiko Smart lip pencil en teinte 700 Light Sienna
- Rouge à lèvre Kiko Smart lipstick en teinte 96 ancienne collection




Et voilà le résultat final


Crédit photo: Elodie L. photo

Crédit photo: Elodie L. photo


Et voilà! Très bientôt une version plus soutenue pour un maquillage de soirée!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!