vendredi 17 octobre 2014

Kiko: Daring Game en action maquillage version soirée

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage!

La semaine dernière je t'ai présenté un maquillage quotidien où j'utilisais le Color up long lasting Bold Rosy Taupe.
En partant de la même base j'ai plus chargé en utilisant également son "compagnon" le Color up long lasting Likable Blackberry!


Crédit photo: Elodie L. photo


Comme d'habitude voici le détail de ce que j'ai utilisé!

Les produits teint:


Crédit photo: Elodie L. photo
Crédit photo: Elodie L. photo

- BB crème Yves Rocher en teinte Medium
- Fard à joue Colour Explosion de Kiko (édition limité)  teinte 03 Active Mauve
- Kit à sourcil Kiko teinte 02 brunettes, redhairs and blondes



Les poduits yeux:

Crédit photo: Elodie L. photo


Crédit photo: Elodie L. photo

- Color up long lasting en teinte 10 Bold Rosy Taupe
- Color up long lasting en teinte 33 Likable Blackberry
- Duo crayon khôl Kiko (édition limité) noir et rose pale
Mascara Kiko Luxurious Lashes Maxi Brush en teinte noire


Le produit lèvres:

Crédit photo: Elodie L. photo
Crédit photo: Elodie L. photo

- Rouge à lèvre Kiko (édition limité) Vinyl lips en teinte 06 



Et voilà le résultat final


Crédit photo: Elodie L. photo


Crédit photo: Elodie L. photo


C'est un maquillage que je pourrais également porter au quotidien si j'arrive à me lever plus tôt pour prendre le temps de me chouchouter!

J'espère que cette deuxième version te plait!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!