vendredi 24 octobre 2014

Liebster Award partie 2

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec une mise à jour du Liebster Award, en effet j'ai été à nouveau nominée par Charlotte de Beautyfolie!



Elle a juste demandé à savoir 11 choses sur moi je vais essayer de la satisfaire sans faire de doublon par rapport à la dernière fois :)

Voilà donc 11 choses à savoir à propos de moi:

1. J'adore les sushis... c'est presque une addiction! Malheureusement pour moi...
2. je ne peux pas en manger jusqu'à fin décembre car Numérobis squatte mon utérus ;)
3. Mon premier garçon (ici nommé petit Caramel) a 14 mois.
4. J'habite en Alsace dans le Bas Rhin.
5. J'ai été conseillère Tupperware pendant 3 ans.
6. J'adore faire des gâteaux surtout au chocolat mais...
7. je n'aime pas le chocolat.
8. Je suis née le 12 juillet donc
9. Je suis Cancer ascendant Sagittaire
10. Je suis une indécrottable romantique...
11. Et mon verre est (presque) toujours à moitié plein.


Voilà, j'espère que ça ne fait pas trop égocentrique, j'ai eu du mal à trouver des nouvelles choses à te dire :)

A bientôt, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!