vendredi 31 octobre 2014

Manucure d'octobre... Rose!

Coucou à toi petit chat!


En ce dernier jour d'octobre je te présente une manucure un peu "spéciale" de par sa signification, à part si tu vis dans une grotte tu as forcément entendu parler d'octobre rose.





Au cas où je fais un petit rappel: Octobre rose est une campagne d'information sur l'importance du dépistage du cancer du sein, chaque femme doit se sentir concernée!


Voilà le lien vers la brochure explicative si tu veux en savoir plus: Brochure octobre rose (clique et tu trouveras ton bonheur ^^)


Je fais partie des nombreuses personnes ayant eu une femme de sa famille touchée par cette maladie... Je sais que je suis loin d'être la seule, malheureusement pour moi cette femme n'a pas gagné son combat... Cela ne date pas d'hier, au contraire, elle est partie depuis 18 ans déjà...


Actuellement on a la chance de pouvoir détecter très tôt cette maladie et souvent de la "guérir" ou en tout cas de la museler suffisamment pour pouvoir continuer à vivre "normalement", profiter de sa famille...


Bref n'hésitez pas à motiver vos mères, vos tantes... à se faire dépister! En cas de doute consulter, ne pas traîner même si ça fait peur!


Trêve de blabla place à la manucure!



Les vernis utilisés



De gauche à droite:

- ELF White
- Kiko Fancy top coat 661
- Essence Quick dry top coat
- ELF Punk Purple
- Kiko Celebration nail laquer 418


Le résultat final




Gros plan sur les détails 
(je suis déçue les détails du Fancy top coat que j'ai appliqué sur le vernis blanc ne ressorte pas bien il s'agit d'une multitude de paillettes violettes/roses de différentes tailles ainsi que de petit coeur argenté)





A bientôt, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!