dimanche 26 octobre 2014

Maquillage d'automne avec Essence

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage de saison!

Il y a quelques temps je t'ai présenté certains produits de la collection Hello Autumn de chez Essence, j'ai donc décidé de te les montrer en action, j'espère que ça te plaira!



Crédit photo: Elodie L. photos
Paye ta tête de je tente une belle photo pour Instagram ;)


Les produits teints:


Crédit photo: Elodie L. photos


Les poduits yeux:


Crédit photo: Elodie L. photos


Le produit lèvres:


Version 1:



Crédit photo: Elodie L. photos
Crédit photo: Elodie L. photos



Version 2:

Crédit photo: Elodie L. photos

Crédit photo: Elodie L. photos


Le résultat final

Version 1:

Crédit photo: Elodie L. photos
Crédit photo: Elodie L. photos





Version 2:

Crédit photo: Elodie L. photos


Crédit photo: Elodie L. photos


Entre les deux versions j'ai simplement rajouté un léger trait de eye liner et bien sûr changé de rouge à lèvre!

Quelle version tu préfère?

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!