vendredi 24 octobre 2014

Mon top 6 des vernis d'automne!

Coucou à toi petit chat!

Aujourd'hui je viens te parler de ces couleurs que j'aime porter en automne, de ces vernis qui me sont "indispensables".

Alors je sais top 6 ce n'est pas vendeur mais que veux tu je suis une éternelle indécise qui ne sait pas choisir donc je n'ai pas réussi à réduire à 5 ;)

Voilà donc la petite photo de famille:

Crédit photo: Elodie L. photos


Et le détail de chaque vernis (de gauche à droite)


* 241 de chez Peggy Sage: Asphalt Grey

Crédit photo: Elodie L. photos


* 319 de chez Kiko:Light Dove

Crédit photo: Elodie L. photos


* 318 de chez Kiko: Light Mauve

Crédit photo: Elodie L. photos


* 943 de chez Dior: Rouge Garçonne

Crédit photo: Elodie L. photos


* Elf: Punk Purple

Crédit photo: Elodie L. photos


* Elf: Plum

Crédit photo: Elodie L. photos

Voilà!

J'espère que ma petite sélection te plait?!

Et toi quelles couleurs aimes tu porter en automne? 


A bientôt, Caro



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!