vendredi 21 novembre 2014

Ma trousse beauté pour la maternité

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te présenter toutes les petites choses que je compte emmener à la maternité pour me rendre présentable sans chichis ni prise de tête une fois ma merveille arrivée!





Comme tu le sais cet heureux événement est prévu pour très bientôt, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de te montrer ce qui va se glisser dans ma trousse de toilette!
Si tu es dans le même cas que moi et que tu sèches sur ce que tu dois emmener ça t'aidera sûrement ou au contraire si tu vois que j'oublie quelque chose de primordial n'hésite pas à me le signaler!

Voilà donc le détail de ce que je compte emmener pour l'arrivée de Numérobis:






La trousse pour ranger tout ce beau petit monde! Reçue dans une little box de cet été ^^



Pour le teint:
- bb crème Yves Rocher en teinte Medium
- anticerne stay all day Essence en teinte 01 Natural beige
- éponge Kiko


Pour les yeux:
- long lasting eyeshadow kiko teinte 28
- duo crayon khol luminelle Yves Rocher teinte rose pailletée/taupe nacrée
- crayon sourcil Essence teinte 03 Light brown
- miniature mascara sexy pulp Yves Rocher teinte 01 noir



Pour les lèvres:
- kiss balm Kiko 03 tutti frutti

Pour rafraichir:
- brume vitaminée au pamplemousse Yves rocher


Pour démaquiller:
- lingettes extra douces carrefour

 

Voilà ce que ça donne!
C'est très simple mais c'est tout à fait le but escompté je sais très bien que je n'aurai pas le temps ni la motivation de faire des choses "compliquées".


Et en réalité ça sera même ça ^^
Je ne compte pas emmener mes lentilles à la maternité donc les gens qui me rendront visite me verront tel quel (enfin j'espère avoir aussi bonne mine)

Qu'en penses tu? Ai je oublié quelque chose?

Belle journée à toi!

Bisous, Caro


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!