vendredi 7 novembre 2014

Mon top 5 des rouges à lèvres d'automne

Coucou à toi mon petit chat!


Aujourd'hui je reviens avec une petite sélection de mes rouges à lèvres favoris pour cet automne!

Petite photo de famille:



Le détail de gauche à droite:

Je ne te le présente plus, il a eu le droit à un article pour lui tout seul le veinard!

Voici donc le 914 Amaranth de chez Kiko: un joli prune crémeux plus ou moins soutenu selon le nombre de couches.






Puis viens un petit nouveau de la marque P2 le 090 Sex and the city (j'adore son petit nom): sur le raisin c'est un brun rose pailletée mais le résultat est très subtile sur les lèvres






Lui aussi je te l'ai déjà présenté et tu l'as vu en action, l'encre à lèvre 01 Beauti Fall Red de chez Essence: un brun rouge au fini mat






Un deuxième de la marque P2 le 049 Sweet call: un joli violet au sous ton fushia






Et pour finir une miniature de l'Absolu Nu de chez Lancôme: mon rouge à lèvre naturel bois de rose chouchou! 





Voilà!

J'espère que ma petite sélection te plait?! 

N'hésite pas à me dire en commentaire quelle est ta couleur favorite de rouge à lèvres pour l'automne?!

Je tenais à m'excuser pour la qualité moyenne (pour ne pas dire médiocre) des photos des rouges à lèvres portés, promis je fais des efforts et je vais m'améliorer pour te montrer les couleurs réelles!

Belle journée à toi!

Bisous Caro




Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!