vendredi 5 décembre 2014

Kiko: ma palette personnalisée Eyes Clics

Coucou à toi mon petit chat!


Aujourd'hui je vais te parler de mon tout "petit" craquage fait lundi chez Kiko... Si tu me suis sur facebook tu sais déjà de quoi je parle! 

Je t'ai fait part sur Instagram il y a quelques temps d'une promotion en cours chez Kiko sur les palettes personnalisables Eyes Clics.



J'hésitais depuis longtemps à m'en faire une car j'apprécie le principe: tu décides quels fards tu mets dedans et tu les place comme tu le souhaites!
La seule chose qui me retenais est très simple: le prix... il faut compter 24.50e pour une palette de 4 fards et 133.50e pour une palette de 24 fards (il existe aussi les palettes de 1, 3 ou 9 fards).
Ramené au prix du fard (environ 5.60 à 6.80e) ce n'est pas excessif mais tout de même c'est un budget que je n'ai pas.

Cette promotion valable dans les magasins uniquement et ce jusqu'au 31 décembre 2014 ramène le prix de la palette de 24 fards à 67.50e soit un peu moins de 50% de réduction!

Tu l'avoueras ça donne envie ^^ 

Et dimanche je vois sur la page facebook de Kiko que le Black Friday pointe son nez et rajoute à cette promotion une seconde de 30%! 
Ma palette de 24 fards se retrouve à 47.25e et là je te dis: j'achète!

Voilà après ce long roman je te présente enfin ma précieuse remplie de merveilles choisies avec soin, attention avalanche de photos en approche!




Pour commencer voici la palette vide fermée et ouverte pour que tu vois à quoi elle ressemble au "naturel", le dessus est un mélange de noir mat et brillant simple, sobre, sans chichis parfait selon moi quoi que salissant.
A l'intérieur on retrouve les 24 emplacements et pas de miroir le but étant de coller les étiquettes des références sur le couvercle.




Voilà à quoi ressemble l'emballage des fards à paupières, chacun est protégé par un petit capuchon en plastique transparent, cela permet de les transporter à l'unité ou de les stocker comme cela si on ne veut pas investir dans une palette vide.
Je resterai cependant prudente et te déconseille de les trimbaler car je doute que cela soit une protection très efficace.




Au dos du fard comme j'en ai parlé avant se trouve la référence avec une étiquette que l'on peut décoller et placer dans la palette, pratique pour s'y retrouver lors d'un tutoriel maquillage par exemple ^^




Et enfin voilà la chose! 
Comme tu peux le constater pas mal de couleurs, au niveau organisation ça peut sembler bizarre mais j'ai fonctionné en faisant des quatuors par ligne verticale et j'ai placé les fards pearly, metallic, satin puis les fards mats.
J'ai essayé au maximum d'avoir un équilibre au niveau des couleurs mais également des finis pour pouvoir multiplier les possibilités de maquillage.

Le détail de gauche à droite, je n'ai passé mes doigts qu'une fois dans les fards pour que tu ai une bonne vision de la pigmentation à part pour les deux fards mats les plus clairs:


Toutes mes excuses pour cette photo floue :(

Les beiges, neutres:
202 Pearly light gold
220 Metallic golden rose
209 Golden red
203 Beige satin



Les roses, prunes: 
229 Metallic golden camellia
232 Sparkling burgundy
234 Pearly wine
226 Mat coral rose



Les lavandes, violets:
245 Satin mauve
246 Pearly dark wisteria
249 Pearly violet
250 Mat grapes



Les verts, kakis
254 Golden cream
259 Golden green
270 Pearly fern green
268 Mimetic green mat



Les bruns, cuivrés
211 Metallic copper
212 Pearly hazelnut
214 Mat desert sand
217 Satin ebony



Les gris, noir
285 Pearly light taupe
286 Satin steel
289 Mat dark oak
295 Mat intense black


J'espère que la vue détaillée t'as plu, n'hésite pas à me dire en commentaire quelle couleur tu préfères et si tu aimes ce principe de palette à "faire soi même".


Belle journée à toi!

Bisous Caro


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!