mercredi 3 décembre 2014

Ma liste au Père Noël

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec un article qui aura je l'espère un écho d'ici quelques semaines quand je pourrais te faire des revues sur les jolies choses que j'aurai reçues vu que j'ai été très, très sage cette année ^^!

Il faut que tu saches que je viens d'une famille nombreuse, pour cette raison, chaque année petits et grands se plient à la traditionnelle "lettre au Père Noël" avec des cadeaux de différents budgets pour être sûr de faire plaisir sans se faire harceler par le banquier ^^

Voici donc ce que j'ai demandé pour cette année:

- Bijoux

31e les 2 bagues

Le lot de 2 anneaux argentés gravés avec les prénoms de mes 2 fils

50e

L'anneau double gravé avec le prénom de mon mari
(Tu peux retrouver ces bijoux sur Etsy.)

6.50e disponible en différent coloris

Le bracelet stars blanc qui vient de Mon joli sautoir.

5.99e
Les boucles d'oreille Sway bleues qui viennent du même site.

- Maquillage

7.90e

Les color-up long lasting de chez Kiko

7.90e

Les rouges à lèvres de la collection Daring game

19.90e

Le coffret vernis de la collection Haute Punk 
13.99e
Un set de pinceau complet teint et yeux de chez Amazon

- Décoration, ameublement

9.90e
Un bouquet de fleurs artificielles de chez Maison du Monde 

19.99e

Un plaid tout doux de chez Vima
6.99e
Les coussins assortis au plaid du même endroit 
22e + fdp

Une guirlande personnalisé de la Case de cousin Paul

35e

La commode 2 tiroirs Malm de chez Ikea pour compléter mon rangement maquillage

- Divers

Environ 40e
Un lisseur à cheveux Remington car le mien arrive en fin de vie au bout de plusieurs années de bon et loyaux services!

Et voilà mes petits coups de coeur de cette fin d'année, on verra si j'ai été suffisamment sage pour recevoir quelques uns de ces présents!

Et toi que souhaites tu trouver au pied du sapin??

Belle journée à toi!

Bisous, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!