jeudi 3 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te parler de calendrier de l'avent, le mien enfin plutôt celui de mon fils qui a été un peu remanié par nos soins.


Si tu me suis sur Instagram tu sais que j'ai craqué pour un calendrier de l'avent beauté, celui de chez Makeup Revolution et que mon mari m'en a offert un deuxième celui de Boulevard de beauté.



Mais aujourd'hui nous allons parler de calendrier de l'avent personnalisable.
L'an passé mon mari a acheté un calendrier à remplir pour notre fils, à l'époque il avait 16 mois et nous n'avons finalement pas utilisé le calendrier.
Cette année mon fils a presque 28 mois et adore le chocolat il n'était donc pas envisageable de faire l'impasse dessus!



En sortant les cartons de décorations de Noël et en regardant le calendrier mon mari et moi ne l'avons pas trouvé pratique de par sa forme tout en longueur, une fois accroché mes fils accédaient sans souci à un grand nombre de cases ce qui n'était pas possible pour notre tranquillité d'esprit, de plus le fait que les cases soient mises dans l'ordre me perturbait étant habituée à devoir chercher la case du jour... Et c'est un concept que je trouve plus sympa!




Qu'à cela ne tienne on a décidé de personnaliser le calendrier! Après avoir délicatement ôté toutes les pochettes de feutrines qui étaient collée on a coupé la bande en deux et on l'a fixé sur une feuille cartonnée blanche pour avoir un résultat plus carré.
On a ensuite caché les joints avec du ruban et recollé les petites pochettes dans un ordre aléatoire: et voilà!





L'année prochaine on fera un autre calendrier car les poches de celui ci sont un peu petites et que de toutes façon il en faudra un par enfant!


Une fois plein c'est quand même plus sympa!

En attendant j'espère que ce petit article t'auras plu!

Belle soirée à toi.

A bientôt, Caro.

mercredi 2 décembre 2015

Ma liste de souhaits

Coucou mon bonheur!

Noël approche à grand pas et du coup j'en profite pour te faire part des petites choses que j'aimerais bien recevoir pour les fêtes!

Pour que ça soit plus sympa j'ai fait des petits montages photos par catégories!

Et c'est parti!!!!!


1. Mode


De haut en bas et de gauche à droite:
- pull - H&M
- pull - New Look
- pon cho - H&M
- pochette - H&M
- robe pull - Pimkie
- jupe - H&M
- jupe - New Look
- écharpe - Pimkie
- sac - New Look


2. Beauté


De haut en bas et de gauche à droite:
- rouge à lèvre matte me - Sleek
- palette New-trals vs neutral - Makeup Revolution
- vernis - Essie (exemple Spin in the Bottle)
- fard à joue - Milani
- palette Vintage Romance - Sleek

3. Soins

De gauche à droite:
- Huile démaquillante - Caudalie
- Contour des yeux anti rides et anti poches - exemple Nuxe
- Crème pour les mains très abîmées - exemple Le Petit Marseillais


4. Electronique


De haut en bas et de gauche à droite:
- Camescope - exemple Sony a5000
- Tapis de souris avec citation - Zazzle
- Etui de tablette Samsung Galaxy Tab 2 - Amazon

5. Déco


De haut en bas et de gauche à droite:
- Guirlande lumineuse - La case de Cousin Paul
- Affiche A4 - Créa-bisontine
- Tapis tout doux - exemple Conforama
- Bouquet de fleurs artificielles - exemple Light in the Box


Et si je devais n'en choisir qu'un.

alors là ça a été difficile vraiment mais je devais faire un choix par catégorie voilà les choses que j'aimerais le plus:




J'espère que ce petit article t'auras plu et que ça t'aura peut être donné des idées!

Belle soirée à toi!

A bientôt, Caro.

lundi 30 novembre 2015

La philosophie du lundi #56

" Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose."

Source

samedi 28 novembre 2015

Challenge: 1 maquillage avec 6 produits!

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens réaliser le challenge lancé par mon amie Tatiana qui consiste à réaliser un maquillage complet en n'utilisant que 6 produits!

Tu trouveras sa version juste là: https://www.youtube.com/watch?v=LTumYBTKcNI11

Je m'excuse pour ma voix cassée j'espère que tu m'entendras quand même et que ma version de ce challenge te plaira!



Si tu le réalises à ton tour n'hésite pas à partager ton lien en commentaire!

Belle soirée à toi!

A bientôt, Caro

jeudi 26 novembre 2015

10 petites choses qui me rendent heureuse!

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un petit article en toute simplicité.
J'avais besoin de pensées positives et je me suis dit que ça serait sympa de partager avec toi ces petites choses du quotidien qui font que ma vie est belle!

J'espère que cette petite parenthèse de bonheur simple te plaira!

N'hésite pas à me dire en commentaire quels sont les choses qui mettent du soleil dans ta vie!


1. La complicité de mes garçons et les éclats de rire fréquents qu'ils partagent!
- la vidéo c'est bonus j'espère qu'elle te fera sourire autant que moi ;) -



2. Les échanges quotidien via WhatsApp avec ma Tati d'amour!
Tu sais je t'en ai déjà parlé c'est ma super copine que j'ai rencontré grâce au blog, qui en a un aussi ainsi qu'une chaîne Youtube.
Notre affinité de base s'est transformée en une amitié sincère et solide et ça n'a pas de prix!


Source: Instagram de Julie
3. Regarder des jolies images sur Instagram!
Je te mets le lien de 2 comptes que j'aime beaucoup, celui de Karine qui a également un blog ainsi que celui de mon amie Julie.
Sur Insta je cherche à voir de belles images oui mais pas quelque chose de trop "pro" ce que j'entends par là c'est que je veux voir des choses de la vraie vie mais joliment orchestrée, quelque chose où je me retrouve donc je regarde beaucoup de compte de fan de mode, de beauté mais souvent aussi des mamans (spéciale dédicace à ma préférée: Delphine aka Syndrome Neurone Unique qui a des enfants magnifiques! - son instagram et son blog en passant ^^ - )



Source: Instagram de Karine

4. Danser comme des fous avec mon mari et mon fils sur le générique de la maison de Mickey et rire à en perdre haleine! 
- même pas honte et le générique de Mickey c'est cadeau! -



5. Manger du pain frais!
Au petit déjeuner ou au dîner d'ailleurs j'adore le pain mais c'est assez rare que j'en ai au quotidien c'est un petit plaisir que mon mari m'apporte de temps en temps en rentrant du travail le matin.

6. Quand ma maison est rangée et sent bon le propre! 
Tu sais quand tu viens juste de finir ton ménage et que c'est frais et apaisant, avec deux enfants en bas âge le rangement ne dure jamais très longtemps et le propre... euh jusqu'au dîner suivant...

7. Cocher tous les éléments d'une liste!
Alors ça c'est le plaisir ultime de toutes les compulsives de listes mais ça arrive très très très rarement dans mon cas parce que je trouve toujours des choses à rajouter!
C'est d'autant plus satisfaisant quand j'arrive enfin à en finir une!


Source

8. Prendre le vélo pour aller travailler!
J'ai la chance d'habiter à côté de mon lieu de travail, je mets moins de 10 minutes à vélo pour y aller.
A la fois séance de torture et véritable coup de fouet j'adore avoir cette liberté de choix pour me déplacer.


9. Mon blog et ma chaine!
Même si je n'arrive pas a y consacrer autant de temps que je le souhaiterais c'est un vrai plaisir pour moi de partager, d'échanger, de chercher des idées et surtout de concrétiser des projets.
Je te dis donc merci car c'est grâce à toi que je prends autant de plaisir à blogguer.

10. Les décorations de Noël!
Ca y est on est à moins d'un mois des fêtes, les vitrines se parent de guirlandes lumineuses, de boules colorées et de paquets scintillants!
Je suis fan des paillettes, des strass et des lumières donc je peux t'assurer que je suis ravie malgré la fatigue et les aléas quotidien.

Source


Et voilà une partie des choses qui font que je me dis chaque jours que j'ai de la chance et que Walt Disney avait bien raison: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX!

Si ça t'as plu dis le moi je me ferais un plaisir de faire un volet 2 à cette série!

Belle soirée à toi!

A bientôt, Caro 

lundi 23 novembre 2015

La philosophie du lundi #55

"Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets. Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir."

Source


lundi 16 novembre 2015

lundi 9 novembre 2015

samedi 7 novembre 2015

Mes produits favoris à petits prix! (Vidéo)

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec une vidéo où je vais te parler de mes produits préférés et petit budget!
Elle est assez longue donc installe toi confortablement pour la regarder ;)



C'est une vidéo que j'ai fait en collaboration et sur une idée de mon amie Tatiana, je t'ai déjà parlé de son blog et tu peux trouver sa version de cette vidéo juste ici!

J'ai oublié de filmer des gros plans des produits cela faisait quelques temps que je n'avais pas été devant la caméra et je n'étais pas des plus à l'aise mais je continu mes efforts!

Sans me mettre de pression je pense essayer de maintenir un rythme d'un article et une vidéo par semaine on verra ce que ça va donner!

En attendant je te souhaite un bon week end!

Bisous, Caro.

mercredi 4 novembre 2015

Une reprise un brin compliquée

Un mois déjà.

Voilà plus d'un mois que j'ai repris le travail, tu l'as sans doute remarqué cela correspond au moment où je t'ai une fois de plus abandonné(e).


Source

Cet instant depuis lequel mon joli blog et ma chaîne a peine lancée ont été laissé en friche, où j'ai quasi disparue des réseaux, happée, étourdie par le tourbillon de mon quotidien.

Je ne suis pas quelqu'un d'organisée, je l'ai été ou plutôt j'ai cru l'être... J'essaye pourtant: je fais des listes souvent, beaucoup, pour tout et pour n'importe quoi aussi.

J'ai des carnets, un tas de carnets, dans grands, des petits, à spirales, à carreaux ou pas et des agendas aussi sans parler des feuilles "non attribuées" dos d'enveloppes, post-it, pages de carnet arrachée...


Source

Je te l'ai dit je ne suis pas organisées, j'ai des idées, j'ai des envies, tester ceci, parler de cela:
" - et si je me mettais au tricot?
- j'ai toujours voulu apprendre à coudre!
- oh tiens j'ai oublié d'étendre le linge lavé...
- la dernière collection de Kiko est vraiment belle!
- il se passe quoi la sur Instagram?
- zut c'est presque l'heure de manger qu'est ce que je vais bien pouvoir préparer? ..."

Voilà un aperçu de l'intérieur de ma tête, je me fatigue, je m'éparpille, j'aimerais mettre pause des fois, je voudrais changer.
Je t'ai déjà parlé de mon besoin de faire le vide, je n'y suis pas arrivée, je ne désespère pas Rome ne s'est pas fait un jour mais j'ai si peu avancé que c'est comme si rien n'avais changé.

Je ne suis pas organisée et je n'ai pas anticipé, je me suis dit: "tranquille je vais gérer!" et voilà ce que ça a donné: j'ai repris le travail et je suis débordée, j'aimerais me dédoubler et plus encore, je voudrais pouvoir être femme, mère, épouse, employée, blogueuse, organisée, à jour, reposée...
Je sais que je ne suis de loin pas la seule mais ma reprise a été à la fois épanouissante et hautement perturbante.
L'envie est là, t'écrire m'a manqué et j'ai plein d'idées de vidéos à filmer mais mon rythme a été bouleversé, mes habitudes secouées et je suis submergée.
La fatigue s'accumule jour après jour, la motivation a fui je ne sais où, si tu la vois dis lui de rentrer!

Je voudrais faire tellement de choses mais je me sens bloquée, je ne veux pas te faire de promesses, je ne veux pas me mettre de pression.
J'ai envie de profiter, de partager et de trouver un équilibre, le mien.
Le notre en fait, celui de ma famille qui passera toujours en priorité, j'ai deux enfants magnifiques, j'ai un mari formidable et je suis comblée et même si souvent je râle je suis heureuse de la vie que j'ai.

C'est le bordel dans ma tête et je n'arrive pas à me canaliser, j'essaye de faire un article construit mais quand je me relis je me donne le tournis...
J'avais envie de te parler de te dire que je suis toujours là, pas loin mais pas franchement connectée.
J'avais envie de reprendre contact et de taper sur mon clavier.
J'avais besoin de te dire tout ça pour pouvoir recommencer à publier.


Source

Bref, je crois que maintenant que c'est fait il ne me reste qu'une chose à dire: c'est reparti!

A très bientôt et belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

PS: si tu es arrivé(e) au bout de ce billet et que tu sais encore comment tu t'appelles c'est peut être autant le foutoir dans ta tête que dans la mienne donc bienvenu(e) chez les cinglés ^^

lundi 2 novembre 2015

lundi 28 septembre 2015

La philosophie du lundi #51

"Les rêves sont les clés pour sortir de nous mêmes."

Source

Georges Rodenbach

vendredi 25 septembre 2015

Changement capillaire

Coucou mon bonheur!


aujourd'hui je viens te parler de mon dernier passage chez le coiffeur qui date.... d'hier!

Je reprends le travail dans quelques jours (lundi pour être exacte) et j'avais vraiment besoin de partir sur de nouvelles bases, voilà donc ma tête avant


Une grosse envie de changement qui a découlé sur la décision de devenir blonde, oui mais pas juste des mèches, vraiment blonde platine!

J'ai été vilaine et je vous ai fait patienter sur Instagram en vous postant cette photo:


On peut se douter d'un changement assez important et je doit te dire que le résultat me ravie!
Je sais qu'il ne sera pas du goût de tout le monde, que peut être tu me préféreras comme j'étais avant, plus naturelle, mais je suis entièrement satisfaite car cela correspond vraiment à ce dont j'avais besoin!

Sans plus attendre je te dévoile ma tête en entier


Voilà la nouvelle Caroline au moins pour le moment! Est ce que je resterais blonde? Je ne sais pas pour l'instant cela me conviens mais je connais mon inconstance capillaire, je t'en avais d'ailleurs parlé dans cet article!

En tout cas j'aime vraiment beaucoup le résultat final, j'espère que ça te plaira aussi!

N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire!


Belle soirée à toi.

Bisous, Caro.

lundi 21 septembre 2015

samedi 19 septembre 2015

Mes jolies trouvailles #1

Coucou mon bonheur!




aujourd'hui je viens te présenter mes petits achats de ces dernières semaines ainsi que des cadeaux que j'ai reçu de la part de mon amie Tatiana dont je t'ai déjà parlé qui a également un blog et une chaine youtube dont les coordonnées sont juste là:
Le blog de Tatiana: http://www.lacerisesurmonghetto.com/
Sa chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/lacerise...

J'espère que malgré sa longueur cette vidéo te plaira!




Belle soirée à toi.

Bisous, Caro.

mardi 15 septembre 2015

Mes rouge à lèvres d'automne préférés - Vidéo édition 2015

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te présenter mes rouges à lèvres préférés pour l'automne qui arrive! J'espère que ça te plaira.



Les produits cités :
03 Come naturally - Essence
02Pretty Mauve - Kiko (Rebel Romantic)
05 Light Violin - Nocibé
500 Diva Red - Rimmel
Violet flou - PB Cosmetics 
05 Heavy Cherry - Kiko (Rebel Romantic)
02 Embellished Pony - Kiko (Midnight Siren)



Je tenais à m'excuser pour la luminosité variable et le gros plan un peu flou sur le dernier rouge à lèvre.
Je fais mon maximum pour te proposer des vidéos de qualité et j'espère bien m'améliorer, n'hésite pas à me dire en commentaire quel rouge à lèvre tu as préférés!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.


lundi 14 septembre 2015

dimanche 13 septembre 2015

Tag "10 raisons de m'aimer"

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens avec la seconde version de "10 raisons de" et on va cette fois ci parler de mes qualités!


Il faut bien que je me rattrape après mon article du mois dernier et je me dois d'essayer de redorer mon blason pour que tu saches que je ne suis pas qu'une sale pipelette susceptible ^^ et que tu as aussi quelques raisons de m'aimer.

Et c'est parti!

1. Je suis folle.
Mais dans le bon sens du terme cette fois, j'ai un côté enfant désinhibé et pas besoin d'alcool pour partir dans des délires plus ou moins prononcés du coup en général avec moi tu peux bien rigoler.

2. Je suis attentionnée.
J'essaye de me souvenir des dates importantes et de penser à envoyer un petit mot pour les jours importants, je ne parle pas forcément d'anniversaire mais plutôt des petites choses comme une écho, les résultats d'un concours...
Je fais attention aux petits détails qui peuvent paraître sans importance comme prévoir la boisson préférée d'un ami qui viens dîner ou préparer un dessert rien que pour lui parce que je sais qu'il n'aime pas le chocolat ^^.

3. Je suis empathique.
J'ai tendance à être touchée comme si c'était moi quand il arrive quelque chose à des gens que je connais et que j'aime.
Que ce soit positif ou négatif je serais heureuse avec eux ou je partagerais leur peine comme si c'était la mienne.

4. Je suis sincère.
On lis en moi comme dans un livre ouvert et je ne peux rien cacher, je suis obligée d'être sincère parce que je suis incapable de mentir.
Je n'aime de toute façon pas ça même si je pense qu'il faut savoir être diplomate avec la vérité.

5. Je suis accessible.
Je ne sais pas si c'est parce qu'on me pense plus jeune ou parce que je suis d'un naturel souriant mais les gens viennent facilement vers moi, que ce soit dans la rue pour me demander le chemin ou dans les transports en communs simplement pour discuter. 

6. Je suis serviable.
Il m'arrive régulièrement qu'on se confie à moi ou me demande un coup de main et tant mieux car j'aime être utile et aider si je le peux!

7. Je ne suis pas rancunière.
Je te l'ai dis je prends facilement la mouche, par contre je ne reste jamais fâchée longtemps car j'estime que la vie est trop courte pour se la compliquer avec des broutilles.

8. Je suis optimiste.
Je préfère voir le verre à moitié plein et une de mes phrases favorites est "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!".
Pas toujours évident à garder en tête au quotidien mais je trouve que ça rends la vie plus douce!

9. Je suis déterminée.
Quand j'ai décidé quelque chose je m'y tiens, si j'ai un objectif à atteindre j'y vais à fond.
Ça prendra parfois du temps, il y aura des difficultés sur le chemin mais ce n'est pas grave je finirais par y arriver!

10. Je suis (plutôt) bonne pâtissière.
J'aime faire à manger mais surtout j'aime faire plaisir!
Avant d'avoir des enfants je ne mangeais pas de chocolat, cela ne m'a jamais empêchée de tester toutes sortes de recettes pour faire plaisir à mon mari et à mes amis.
Mon brownie et mon tiramisu font partis des desserts qui me sont le plus réclamés!

Et voilà, j'espère que mes réponses t'aideront à m'aimer à nouveau un petit peu!

- Je remercie mon mari qui m'a aidé à trouver les qualités que je viens de vous citer -

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

jeudi 10 septembre 2015

Ils sont terminés: à jeter ou je cours les racheter? #6

Coucou mon bonheur!



Aujourd'hui, pour la première fois sur mon blog je te présente mes produits terminés en vidéo, j'espère que ça te plaira!


Voici un aperçu des produits présentés et leur ordre d'apparition dans la vidéo:
- shampoing Balea
- gel douche Yves Rocher
- mousse nettoyante Nominoë
- déodorant Dove
- crème mains Nocibé

Bon visionnage!



Belle soirée à toi.

Bisous, Caro 

mardi 8 septembre 2015

1 an déjà...

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un petit article un petit peu spécial.


Source

C'est l'anniversaire de mon petit blog qui fête ses 1 an!

 Le lundi 8 septembre 2014 j'ai décidé de me lancer, j'ai publié ma première Philosophie du lundi puis un article beauté et à ce jour 118 articles publiés: l'aventure n'est pas prête de s'arrêter! 

Même s'il y a eu quelques passages à vide, des semaines entières sans publier, à cause d'un manque d'organisation, de motivation parfois et d'un rythme un peu difficile à trouver, je suis toujours là et j'ai même décider de faire évoluer mon blog avec l'arrivée d'un nouveau format: les vidéos!

Et oui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube mais ne t'inquiète pas je continuerais à te rédiger de "petits" billets!

En attendant je te laisse visionner ma première vidéo, j'espère qu'elle te plaira et je reste ouverte à toutes critiques constructives, suggestions...

Je nous souhaite un bon anniversaire et encore plein de belles choses ensemble!

- Reste connecté(e) je fêterais dignement l'anniversaire de mon bébé blog d'ici peu de temps ^^ (une fois le travail repris) -




Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

lundi 7 septembre 2015

La philosophie du lundi #48

"Chaque grand rêve commence par un rêveur. Rappelez-vous toujours, vous avez en vous la force, la patience et la passion pour atteindre les étoiles changer le monde."

Source
Harriet Tubman

mercredi 2 septembre 2015

Ma liste aux merveilles #1

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te présenter ma liste de souhaits.
Le pèle mêle de ces petites choses pas toujours indispensables mais que j'adorerais m'offrir.

Je te laisse les découvrir!



1. Collier Aliexpress
2. Iphone 6 gold
3. Coque
4. Montre fine facilement portable au quotidien
5. Veste en jean courte
6. Chocolate bar ou
7. Semi sweet chocolate bar

Voilà un petit peu ce qui me fait rêver en ce moment!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

lundi 31 août 2015

La philosophie du lundi #47

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."

Source

Lao Tseu

dimanche 30 août 2015

Et si on reprenait le sport #5

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te faire un petit point par rapport à ma reprise sportive.
Le mois dernier je t'ai fait part de mon l'achat de mon nouveau "guide"




J'ai fait mes 3 premières semaines sans louper de séances, même si je dois avouer qu'il m'est arrivé de faire 2 séances d'affilées pour pouvoir avoir libre le lendemain ou pour rattraper un jour où je n'avais pas réussi à caser le sport dans le planning.


J'ai à plusieurs reprise ajouté 30 minutes d'elliptique ou 15 minutes de stepper ou encore des abdos ou des squats pour compléter le renforcement musculaire.


Cela c'est gâté à la 4ème semaine où je n'ai fait que 3 séances sur les 6 et depuis laquelle j'ai décroché (c'était la semaine dernière).
Mon beau père est en vacances chez nous pour quelques jours et je sais que sa présence a sa part de responsabilité mais je reste la seule fautive.



Niveau alimentation il y a eu l'anniversaire de mon fils qui a apporté son lot de plaisirs mais en dehors de ça je suis restée plutôt raisonnable et j'ai profité de la belle saison et des fruits qui l'accompagnent pour me faire des goûters équilibrés!


Je n'ai pas fait de bilan numérique et photos ce mois ci par manque de temps mais promis il sera de retour le mois prochain voir je ferais peut être un petit article avant pour te tenir au courant!

Bilan: je suis plutôt contente du mois passé même si je suis un peu déçue d'avoir abandonné si prêt du but!
Pour la rentrée je compte reprendre le programme dès le début et un cours de zumba hebdomadaire va se rajouter!

Rendez vous dans un mois!

Belle soirée à toi.

Bisous, Caro

lundi 24 août 2015

La philosophie du lundi #46

"Voyager, c'est être une sorte d'enfant professionnel. L'étonnement est une vertu première, y compris vis-à-vis de sa propre langue."

Source

Proverbe