mercredi 11 février 2015

Création: Une bougie personnalisée pour la Saint Valentin (ou pas...)

Coucou à toi mon petit chat!


Aujourd'hui je reviens avec une petite création maison, une idée cadeau facile et pas chère à offrir ou s'offrir sans modération!

C'est parti!



Le matériel:

- 1 bougie ou 1 photophore (j'ai utilisé une bougie parfumée Ikea dans un pot en verre à 0.69e l'unité)

- du papier collant repositionnable (celui pour couvrir les livres d'école par exemple)

- un crayon

- un ciseau

- du vernis colle

- des paillettes

- une protection pour la table (les paillettes ça volent partout ^^)


Les étapes:


- dessine l'initial ou le dessin de ton choix sur le papier collant 
(ATTENTION ne fait pas comme moi n'oublie pas de faire ton dessin en miroir car une fois que tu vas coller ton motif sur le photophore il sera inversé)

- découpe le dessin 



- positionne le comme tu le souhaite sur ta bougie et met du vernis colle


- saupoudre allègrement de paillettes


- fait tomber l'excédent de paillettes sur une feuille et récupère le.


- enlève délicatement le papier collant et voilà!!!!!

(comme tu as pu le constater avec cette photo c'est un bricolage que j'ai fait pour certains cadeaux de Noël mais il n'y a pas de raison de ne pas l'utiliser le reste de l'année ^^)

J'espère que ça t'aura plu!

Belle journée à toi!

Bisous Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!