mercredi 4 février 2015

Dans la hotte du Père Noël

Coucou à toi mon petit chat!

Me voilà de retour pour te faire un petit point sur les jolis cadeaux que le grand barbu m'a rapporté ^^!

Je t'avais fait part dans cet article de ma liste de souhaits, tu va voir que j'ai été gâtée!

- Maquillage


 Une carte cadeau de 30e chez Kiko tu découvriras dans un article à suivre ce que je me suis offert



Le set de pinceau de chez Amazon, la encore je te ferai un article ultérieur pour te donner mon avis.



Un rangement à rouge à lèvre qui n'était pas de base sur ma liste mais je suis ravie!


- Ameublement, décoration:



Mon chevet Malm qui me servira de rangement vernis entre autre. 



Le cadre FRÖSAKULL qui comme son nom l'indique viens de chez le Suédois (Ik*a pour les intimes) offert par mon adorable neveu et filleul



Les cartes KORT qui viennent du même endroit et m'ont été offertes avec le cadre


- Divers:



Mon lisseur que j'aime!!!!!


Voilà comme tu peux le constater j'ai été plus que gâtée!

J'espère que le bonhomme rouge a été sympa avec toi aussi?!

Belle journée à toi.

Bisous, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!