vendredi 6 février 2015

Du vert sur mes yeux avec Bys maquillage

Coucou à toi mon petit chat!


Après une bien trop longue absence me voilà de retour pour un petit maquillage!
Comme tu l'auras vu dans le titre le vert est à l'honneur, j'espère que cela te plaira!

Certaines personnes déconseille de porter du vert sur des yeux verts (idem pour le bleu ou le marron sur les iris de la même couleur), personnellement ça ne me dérange pas mais comme on dit souvent "les goûts et les couleurs ne se discutent pas!"

Libre à toi d'aimer ou non en tout cas je prends tous les avis et toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives ^^

Bon trêve de papotage et en avant pour le maquillage! (je me met aux rimes tiens...)

Pour rappel je t'avais présenté la palette que j'ai utilisée ici et j'avais déjà réalisé un maquillage avec que tu peux trouver .




(Etant malheureusement un peu prise par le temps je ne t'ai pas fait le détail de tous les produits utilisés mais si cela t'intéresse n'hésite pas à me le dire en commentaire et je ferait un édit à cet article!)

Je me suis surtout concentrée sur les gros plans des yeux vu que c'est le sujet du jour et en bonus tu as droit à ma tête entière ^^

Voilà le travail:


Yeux ouverts le détail n'est pas flagrant avec mes paupières tombantes mais bon on fait avec ce qu'on a.






Et voilà comme promis le bonus avec le rendu réel: teint, lèvres et lunette!



Belle journée à toi!

Bisous Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!