vendredi 20 mars 2015

Des ongles de princesse avec Essence

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te parler de Essence et de son édition limitée Cinderella




Après avoir lu un article de Mlle Nostalgeek j'ai totalement flashé sur le vernis qu'elle présentait!

Lors de mon passage à DM je suis allée regarder de plus près la collection et malgré les merveilles présentes je suis restée raisonnable et je n'ai pris que deux vernis (prix unitaire 1.95€).
Cela date d'il y à plusieurs semaines déjà donc si ceux ci te plaisent dépêche toi de les chercher!



Voici donc les deux teintes que j'ai choisie:

01, sing, sweet nightingale




Il s'agit d'un rose poudré légèrement pailleté mais avec un fini mat, c'est assez particulier mais j'aime beaucoup le rendu doux et très bien pour le quotidien.


02, Bibbidi-Bobbidi-Boo



Celui ci est un lavande qui tire sur le taupe selon la luminosité, également très beau et avec le même fini mat.


Et voilà la manucure que j'ai réalisée avec ces petites merveilles:




Et le gros plan



Qu'en penses-tu? Comme tu l'auras compris je suis fan ^^

Belle soirée à toi.

Bisous, Caro.






Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!