dimanche 29 mars 2015

Et si on reprenait le sport?! #1

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te parler de ma bonne résolution du printemps: ayant enfin eu l'aval de ma sage femme j'ai décidé qu'il était temps de reprendre le sport pour palier aux "dégâts" causés par mes deux grossesses rapprochées!

Comme j'avais envie de partager ça avec toi voici un petit article de présentation de mon programme.



Pour remettre les choses dans leur contexte il faut savoir que je n'ai jamais été une grande fan de sport.

Quand j'étais plus jeune on faisait beaucoup de balade, de vélo et même de roller avec mon papa.
Plus tard j'ai été inscrite dans une salle de sport durant une courte période (environ 6 mois) mais cela fait deux ans que je n'ai pas vraiment pratiqué.



Niveau alimentaire je compte faire attention en limitant les grignotages mais je n'ai aucune intention de faire un régime car je ne suis pas pour tout simplement et qu'en plus je suis une gourmande qui allaite de surcroît :)
Il est donc hors de question pour moi de mettre en danger mon allaitement, ce que je veux c'est avoir une alimentation variée et équilibrée et préserver des petits plaisirs hebdomadaires parce qu'après tout on n'a qu'une vie!



Mon but est de reprendre en douceur avec des objectifs réalisables histoire de ne pas abandonner au bout d'une semaine... 
Le fait de t'en parler va "m'obliger" à tenir mes bonnes résolutions car j'ai l'intention de t'en faire un bilan une fois par mois!

Je vais donc faire un minimum de deux séances par semaine (c'est déjà mal barré cette semaine j'en ai faite qu'une ^^) avec 30 à 45 minutes de cardio puis du renforcement musculaire!
Mon objectif principal est de me débarrasser de ce ventre tout mou et retrouver une silhouette plus harmonieuse!

Le deuxième jogging de ma vie!


Et comme il faut une base pour pouvoir apprécier l'évolution -positive bien entendu- des choses voici venue l'heure des chiffres:

- ma taille: 1m65
- mon poids: 62kgs
- tour de poitrine: 90
- tour de taille: 87 (outch ça fait mal!)
- tour de hanches: 92
- tour de fesses: 100
- tour de cuisses: 58
- tour de bras: 26

Maintenant comme je dis souvent: YAPLUKA ^^ (traduction pour les non initiés: il n'y a plus qu'à faire)

- On appréciera la jolie couche de poussière qui prouve à quel point mon stepper est utilisé... -

Si toi aussi tu as décidé de te remettre au sport on peut se soutenir mutuellement c'est toujours plus facile à plusieurs!
Donc n'hésite pas à me faire signe en commentaire ça me fera plaisir ^^   

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!