mercredi 11 mars 2015

Ils sont terminés: à jeter ou je cours les racheter? #2

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te parler de mes produits finis, je suis en train d'essayer d'écouler mon stock qui est quelque peu conséquent comme tu as pu le constater dans cet article!



Il y a pas mal de choses qui ont été terminés, voici une petite photo d'ensemble:


Je commence de suite car cet article risque d'être assez long!


Le soin intensif 3 minutes miracle de la marque Aussie (+/- 10-15e).




J'ai reçu ce produit dans une box, c'est une miniature de 75ml.
Il a une odeur de chewing gum un peu écoeurante pour moi, il est sensé redonner souplesse et brillance mais sur mes cheveux il n'a pas eu beaucoup d'effet.


Je rachète? Je n'ai pas été convaincue de l'efficacité => NON


Le lait de bain Touche de Plaisir de Palmolive (1.95e chez DM)




C'est un grand format de 650ml à la Noix de Coco et lait hydratant.
Son odeur est très légère, c'est un bon nettoyant qui laisse la peau douce.

Je rachète? Une fois que j'aurai utilisé tous les produits lavants que j'ai en stock.


Le gel douche surgras de la marque B Concept (3.90e)





C'est un flacon pompe de 500ml. Ce nettoyant très doux pour les peaux fragiles et sensibles peut être utilisé pour le visage et le corps, personnellement je ne m'en suis servie que pour laver mon visage.
L'odeur est légère et me fais un peu penser aux produits pour bébé, j'aime le format pompe très pratique et qui délivre la bonne dose. Il fait parti des produits qui m'ont permis de retrouver une belle peau pendant mon traitement contre l'acné.

Je rachète? J'ai un gel surgras de chez Aderma en stock, une fois ce qu'il sera fini sans hésitation.


Le démaquillant biphasé pur bleuet de chez Yves Rocher (7.80e)




Un flacon de 125ml. Ce démquillant élimine tous les maquillages même waterproof.
Ce produit est très efficace, je l'utilise quand je fais des maquillages chargés, il élimine très bien par contre il laisse un film gras que je n'aime pas mais c'est habituel avec les produits de ce type.

Je rachète? J'ai encore beaucoup de démaquillant en stock mais quand j'aurai besoin d'en racheter un je me dirigerais vers lui sans hésiter.


Le Soin ecosystème multi actions sur mesure de la marque Oolution (33e les 50ml)


Il s'agit d'une miniature de 50ml reçu dans une box, cette crème pour peaux normales à mixtes est sensée être hydratante, prévention anti âge, éclat, anti fatigue, détoxifiante et anti oxydante.
J'ai une peau déshydratée et sensible du coup cette crème n'était pas assez hydratante pour moi.
Je l'ai utilisée en crème de jour après avoir mis un sérum de cette façon le résultat était à peu près satisfaisant. 

L'odeur est un peu spéciale je n'ai pas particulièrement apprécié.

Je rachète? Cette crème est bien mais pas extraordinaire, je n'ai pas constaté d'effet spectaculaire malgré toutes les promesses et elle n'est pas adapté à mon type de peau => NON


La crème yeux Premier Cru de chez Caudalie (environ 45e)






C'est un flacon pompe de 15ml que j'ai reçu. Cette crème est sensée être hydratante, anti âge, illuminatrice, anti poche et peut être utilisée en contour des lèvres.
J'ai aimé le côté hydratant et les nacres présent qui illumine effectivement le regard.
Il n'y a pas d'odeur particulière.

Je rachète? C'est un bon produit mais je n'ai pas besoin d'un soin aussi complet => NON


Le lait corps hydratant de My Little Beauty (18e)




C'est un tube de 100ml que j'ai reçu dans une box.
Le lait est hydratant juste comme il faut, il pénètre bien et j'ai beaucoup aimé l'odeur assez légère.

Je rachète? J'ai encore du stock et je trouve ça cher pour une crème pour le corps=> NON


La crème gourmandes mains et ongles de chez Caudalie (4.90e)


C'est un tube de 75ml. Cette crème est très hydratante autant pour les mains que pour les ongles.
L'odeur est légère et très agréable.

Je rachète? J'ai encore du stock, quand j'aurais fini mes 6 tubes entamés ainsi que les 3 que j'ai en réserve => OUI

Le Liquid Eyeliner de chez Maybelline (6.90e)




Ce liner à une pointe assez fine, longue et très "molle" de ce fait je l'ai trouvé assez difficile à manier pour arriver à faire un trait fin et sans bavure.

Je rachète? Je ne suis pas fan de la pointe donc => NON


Le Waterproof eyeliner Pen de chez ELF (1e)



C'est un liner stylo assez facile à manier, la mine est courte et semi dure le trait se fait donc facilement mais il faut repasser plusieurs fois pour avoir un noir intense.

Je rachète? Je préfère les liners liquides au feutre donc=> NON


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal!

Connais tu les produits et qu'en penses tu? N'hésite pas à me faire part de ton avis!

Belle journée à toi!

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!