lundi 2 mars 2015

Le défi du lundi: Et si j'avais une baguette magique?

Coucou à toi mon petit chat!


Lundi dernier j'ai lu l'article d'Emma de "Quelques grammes de glam" qui présentait ses vernis bleus dans le cadre du défi du lundi.

J'ai donc été intriguée par cette histoire de défi et je suis allée voir de plus près le blog de My beauty Quebec qui lance chaque vendredi un thème à partir duquel il faut faire un article que l'on publie le lundi qui suit!

Ayant trouvé le concept très sympa et le thème de ce vendredi me parlant beaucoup j'ai décidé de me lancer!

Voici donc mes réponses ^^


Grâce à ma nièce j'ai une super baguette magique pour pouvoir tout changer ^^



Si vous pouviez changer un de vos traits physiques, lequel changeriez-vous?
Avant j'aurai dit mes seins... 
Mais ça c'était avant d'être enceinte puis d'allaiter puis d'être de nouveau enceinte et puis d'allaiter de nouveau... (passage d'un 90A à un 95C puis un 95D-E ^^)
- Enfin c'était avant mais ça sera peut être après aussi, va savoir dans quel état va se retrouver le matos une fois tout ce shmilblik fini! - 

En attendant je dirais mes paupières tombantes qui me frustrent à chaque maquillage un peu élaboré!



Yeux ouverts on n'a du mal à savoir quelle couleur est utilisée...

Si vous pouviez changer un de vos traits de caractère, lequel changeriez-vous?
euh.... je dirais mon côté retardataire, je fais tout à la dernière minute et je suis constamment en retard et ce côté de ma personne m’énerve d'autant plus que je n'étais pas comme ça avant mais que j'ai (beaucoup) changé à force de côtoyer mon mari et sa zen attitude un tantinet trop prononcée...


Et pourtant j'ai plein de (jolies) montres

Si vous pouviez revivre un beau moment de votre vie, lequel choisiriez-vous?
il y en a tellement... Dur de n'en choisir qu'un...
Bon pour trancher je dirais l'échange de nos voeux à l'église moment de bonheur, d'amour, riche en émotions de toutes sortes les larmes aux yeux mais le sourire collé aux lèvres!


Crédit photo: Marisol photographie

Si vous pouviez vivre dans n’importe quel endroit du monde, où vous installeriez-vous?
Chez moi, là où je vis actuellement.
Je suis du genre chauvine et j'aime mon Alsace, j'y suis bien alors pourquoi changer quand on a déjà l'excellence!



Photo prise par ma maman au détour d'une promenade dominicale

Si vous pouviez devenir égérie pour une grande marque, laquelle choisiriez-vous?
Oula alors la question "piège" je ne suis pas du tout grande marque, marque de luxe...
mais bon jouons le jeu et disons Too faced dont je n'ai aucun produit mais j'aime leur packaging, leur univers et la beauté de leur produits!


Source

Si on vous donnait 500 $ à dépenser, dans quelle boutique iriez-vous et qu’achèteriez-vous?
Ca dépends du jour où tu me donnes les sous! selon l'humeur ça peut être du maquillage, des bijoux, des chaussures, des vêtements, un sac à main, un bon restaurant aussi!
Mais la je dirais un SPA avec nuit à l'hôtel et repas gourmand en compagnie de mon mari!
(une nuit complète le paradis absolu!!!)

Si vous gagnez au loto demain, que faites-vous?
Je démissionne, je rembourse mon crédit,je profite à fond de mes hommes! (désolée là pour le coup je suis totalement nombriliste).
Après je partage avec ma famille, je viens en aide à des associations, je mets en place des actions dans ma ville...





Si vous pouviez passer 24 h avec une personne, vivante ou morte, fictive ou réelle, qui serait l’heureux(se) élu(e)?
Si je pouvais je passerais 24h avec une amie très proche qui a été témoin à mon mariage et que je ne vois malheureusement pas assez souvent. Nous n'habitons qu'à 1h30 de route l'une de l'autre mais le travail, les enfants, le quotidien, la vie tout simplement nous accapare et nous empêche de nous voir et de profiter l'une de l'autre autant qu'on le souhaiterais...

Si vous pouviez vivre dans l’époque de votre choix (passée ou future), quelle serait-elle?
L'époque actuelle me fait peur par son évolution assez chaotique et ce quotidien tellement noir et déprimant...
Mais je ne voudrais pas remonter trop en arrière non plus... Et oui je suis une enfant de la consommation habituée aux facilités de la vie quotidienne grâce à tout un tas de gadget dont j'aurai malgré tout du mal à me passer...
Dans une autre vie j'aurai aimé les Seventies, ces années Peace & Love, mais je suis bien là je me sens à ma place même si souvent je regrette l'individualisme des gens...
- C'est bizarre nous sommes à la fois hyper connecté, avec un tas de réseaux sociaux pour créer les liens mais à la fois tellement loin des "vrais" lien de la vie! - 

Voilà! C'est sur cette touche un brin philosophique que s'achèvent mes réponses!
J'espère que celles ci t'auront plu, personnellement j'ai beaucoup apprécié d'y répondre!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!