vendredi 13 mars 2015

Le défi du lundi: les oubliés!

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec la nouvelle édition du défi du lundi!


Et oui je sais je suis (si peu) en retard vu que le nouveau thème a été dévoilé aujourd'hui!
Mais le thème de ce lundi colle parfaitement avec mon état d'esprit du moment et l'article de dimanche, du coup j'ai décidé de le faire quand même!

Nous allons parler des produits oubliés, de ces petites pépites cachées dans mes tiroirs qui ont été star un jour puis que j'ai lâchement délaissées ou encore pire qui m'ont fait flashées et que je n'ai finalement jamais utilisées!





Voilà donc les questions et réponses:



Quels vernis n’avez vous pas porté depuis des mois?



Pour être honnête il y en a pas mal, j'en ai sélectionné 4 mais entre le fait que je galère à faire une manucure qui tienne plus d'une journée avec mes monstres et l'absence de soleil, toutes mes couleurs printanières/estivales étaient gentiment rangées.

Voici donc de gauche à droite:
- 540 Tutti Petutie de Sally Hansen
- 790 Summer to go de P2
- Punky B. de The beautyst
- 341 Cobalt green de Kiko

Quelle palette a tout juste été swatchée et demande de l’amour?






Honte à moi il y en à plusieurs...
La palette Rainbow of colours de Front Cover a dû me servir 2-3 fois ce qui n'est déjà pas très glorieux.

Les deux palettes Kiko (01 Peach Lake à gauche et 06 Misty greens à droite qui sont des éditions limitées) n'ont même pas été swatchée 
- à part sur les palettes du magasin je n'ai quand même pas abusé à ce point là... - 

Quel gel douche à demi entamé stagne sur le rebord de votre baignoire?

Joker le seul gel douche sur ma baignoire et celui que j'utilise donc actuellement un lavant hydratant à la pomme de la marque Laino.
Avec les shampoings ce sont les seuls produits où je n'ai pas plusieurs flacons ouverts en même temps.

Du coup je vous présente une "laque à lèvre" Kiko que j'ai achetée en même temps que deux autres et que je n'ai finalement jamais osé porter.



Quel blush avez vous abandonné après l’avoir vénéré?



C'est un baked blush de chez ELF en teinte Peechy Cheeky, petit chouchou des youtubeuses j'avais craqué à force de voir des revues et de le voir utilisé dans des tutoriels maquillage.

Je l'ai porté de façon quotidienne pendant plusieurs semaines voir mois puis je suis passée à autre chose mais je sens qu'il va faire son retour très vite sur mes joues!

Quel masque hydratant a été oublié au milieu des dentifrices et des savons?



Mon masque apaisant hydratant de chez Avène, il est très bien je n'ai absolument rien à lui reprocher et même pas un autre masque ouvert qui serait responsable de son abandon.
Le souci viens plutôt de la gestion de mon temps "personnel" qui est assez catastrophique en ce moment sachant que ce temps est plus que réduit...
Il faudrait que je prenne le pli de taper mes articles en ayant un masque posé sur le visage pour faire d'une pierre deux coups ^^

Quels produits ont été vos favoris et sont passés aux oubliettes?

Je n'ai pas vraiment de produits favoris au long terme, c'est pour ça que je ne fais pas d'article favoris du mois parce que si je devais faire des favoris ce serait plutôt à la semaine et même là!
En matière de maquillage je ne suis pas du genre fidèle je peux très bien avoir envie de faire un charbonneux le lundi, un trait de liner seul le mardi, une bouche rouge le mercredi...

Donc je suis contente d'avoir fouillé dans mes tiroirs et d'en avoir sorti ces produits à peine voir pas du tout utilisés que je vais me faire un plaisir de découvrir car je trouve qu'en plus ils sont parfaitement adapté à la saison qui viens de commencer!


Tu risques donc de voir très bientôt un maquillage printanier arriver!
- mais pas tout de suite car en même temps que le printemps sont arrivés les allergies: nez rouge et yeux larmoyants sont donc mes amis actuellement! -

J'espère que mes réponses t'auront plu malgré l'arrivée tardive de cet article!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!