vendredi 6 mars 2015

Maquillage vert avec Kiko

Coucou à toi mon petit chat!


Aujourd'hui je reviens pour un petit maquillage!

Comme tu l'auras vu dans le titre le vert est à nouveau la star du jour mais grâce à Kiko cette fois ci! Si tu me suis sur Instagram tu as sans doute déjà vu ce maquillage mais j'avais envie de te le présenter ici aussi.


Voilà le matériel utilisé:




Pour les yeux:

- palette Kiko édition limité Noël 2013
- liner noir Kiko
- mascara extra volume noir Yves Rocher
- crayon sourcil blonde Avène

Pour le teint:

- fond de teint Pure light Beige 200 Yves Rocher
- fard à joue The Body Shop

Pour les lèvres:

- stay matte Essence nude


Et ce que ça donne!





Yeyx fermés pour bien voir le détail des couleurs!




Ma petite tête au final.

J'espère que ça t'a plu, promis la prochaine fois on évite le vert mais en ce moment j'ai envie de teinte lumineuse, printanière et le retour du soleil me pousse dans cette direction!

Belle soirée à toi!

Bisous Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!