mardi 31 mars 2015

Mon swap vide vanity avec Tatiana!

Coucou à toi mon petit chat!

aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier.
En effet, grâce au blog j'ai eu la chance de faire la connaissance de Tatiana du blog: La cerise sur mon ghetto.

Cette rencontre virtuelle fait parti de ce que j'appelle "la magie du net", on a tout de suite accroché et malgré la distance qui nous sépare un lien assez fort est né et je trouve ça extraordinaire!

Nous avions envie de faire un swap ensemble mais pour des raisons budgétaires communes nous avions au préalable décidé de reporter ça à la fin de l'année après ma reprise du travail (qui sait cela se fera peut être quand même ^^).



Puis Tatiana a eu cette idée formidable de "recycler" les produits de maquillage qui ne nous convenais pas en se les échangeant! Car il faut savoir que bien qu'ayant énormément de points communs nous sommes physiquement assez différentes (brune aux yeux bruns vs blonde aux yeux verts ^^).
Un swap intelligent qui permet de rester dans cet optique de limiter les achats et la consommation tout en donnant une nouvelle maison à quelques précieux qui seront enfin traités à leur juste valeur moi je dis oui!

- Note pour les non initié(e)s: un swap est un échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. - 

Voilà donc la magnifique Cerise Box que Tatiana m'a concoctée:

N'est il pas trop mignon ce papier cadeau <3

Un petit carton bien rempli, Tatiana la pro du tetris m'a fait un petit menu pour m'aider à deviner le contenu des paquets:

1. Je suis sûre que tu les porteras à merveille et que ton sourire sera en plus sublimé avec leur aide.


3 produits lèvres et je ne possède aucune de ces marques autant dire qu'elle commence fort et que je suis ravie!

- Vous avez pu voir le crayon Pb cosmetic porté sur mon Instagram et ma page facebook il vous plait d'ailleurs autant qu'à moi! -


2. Pour accentuer ton joli regard.


Des couleurs chaudes idéales au quotidien!


3. Pas encore de soleil? La bonne mine viens à toi!


Je craque autant devant la boite que devant la teinte chaude du produit!


4. Un accidenté et un produit à découvrir


Tatiana m'avait prévenue que la mine du crayon était un peu abimée ce qui ne m'a posé aucun souci, je l'ai taillée et on est reparti pour un tour!
Il s'agit d'un très joli brun parfait pour un maquillage quotidien et qui s'associe très bien aux fards de la palette Sephora.

Le mascara est fermé et rangé pour l'instant, j'attends de finir mon stock avant de le tester! (tu as vu comme je suis raisonnable ^^)


5. Petit produit random: Hou! Hou!


Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un bijou et j'étais super contente! Sans le savoir Tatiana a tapé dans le 1000 car je possède déjà des boucles hiboux mais argentés!


6. L'emballage le plus nul de la terre.


C'est un très joli pigment de la marque Sleek, mon premier produit de cette maque là!
Ce n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de porter mais je tenterai le coup, te montrerai le résultat et tu me donneras ton avis!


7. Pour peaufiner ton teint de poupée :D

Teinte Pêche d'été

Un blush de la marque Nyx! Avec le jumbo à lèvres que Tatiana m'a envoyé je pourrais tester cette marque et me faire une idée!


8. Ta nouvelle palette.

Ma beauté, ma merveille!

Il s'agit de la Revealed 2 qui est un équivalent de la Naked 3, j'avais dit à Tatiana que je cherchais une palette qui s'en approche ne pouvant et ne voulant pas mettre 50e dans celle d'Urban Decay.
Elle m'a gentiment mis celle ci dans mon colis et je la remercie encore énormément!


Voilà comme tu peux le constater j'ai été vraiment gâtée! Je voulais profiter de cet article pour te remercier encore 1000 fois Tatiana, j'ai vraiment adoré faire cet échange avec toi, j'apprécie de te connaitre un peu plus chaque jour et j'espère qu'on arrivera à se voir très très vite!

C'est tout pour aujourd'hui! Connais tu les produits que Tatiana m'a envoyé?

Si tu veux voir ce que Tatiana a reçu c'est par ici!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!