mercredi 22 avril 2015

Comme une envie de rose!

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te montrer ma petite manucure du jour. J'ai décidé d'associer lèvres et ongles avec un joli rose flashy!
Le soleil a enfin pointé le bout de son nez par chez moi et doit à nouveau disparaître d'ici un ou deux jours j'ai donc voulu en profiter un maximum grâce à un vernis qui fait parti de mes "oubliés".




Le souci quand on a tendance à collectionner les vernis, qu'on en a presque une centaine, c'est qu'il est dur de ne pas avoir deux fois la même couleur.
En cherchant lequel j'allais porter je me suis rendue compte d'un doublon dans ma collection...

Il s'avère que mon joli petit Sally Hansen (540 Tutti Petutie) a un copain dans les derniers vernis que j'ai acquis chez Etam (30 Vanille Fraise)!

Voici donc le Sally Hansen




Et son cousin de chez Etam




La contenance n'est pas du tout la même, 14.7ml chez Sally et un peu moins de la moitié soit 7ml chez Etam.
Le pinceau est assez ressemblant à bout arrondi comme j'aime car je trouve que ça facilite vraiment la pose!
Les deux sont relativement opaque, une couche pourrait suffire mais j'en ai mis deux pour un fini plus intense.
Au niveau de la tenue je ne peux pas me prononcer pour l'instant vu que j'ai fait cette manucure à 14h cette après midi ^^ mais habituellement les vernis ne tiennent qu'un jour à un jour et demi maximum sur mes ongles.

Et voilà ce que ça donne:


Sauras-tu voir quel vernis est sur quel ongle?! ^^



En bonus voici une photo avec les lèvres sur lesquelles j'ai mis un rouge à lèvre hydratant de chez ELF en teinte flirty and fabulous et associé à la laque à lèvre flagrant délice de chez Etam.



Tu aimes associer ton rouge à lèvres et ton vernis à ongles?

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!