mercredi 8 avril 2015

Ils sont terminés: à jeter ou je cours les racheter? #3

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je viens te parler de mes produits finis, j'écoule mon stock petit à petit même si c'est loin d'être fini!


Il y a pas mal de choses qui ont été terminés, voici une petite photo d'ensemble:



Je commence de suite:


Le lait pour le corps à l'abricot de la marque Déesse (+/- 10).

J'ai acquis ce produit lors d'une réunion à domicile sur les produits de la marque Déesse, c'est un flacon de 200ml.
Il a une odeur d'abricot un peu chimique pour moi, il est sensé hydrater la peau de façon constante sans laisser de film gras sur moi l'hydratation est assez légère par contre je suis entièrement d'accord pour le côté non gras


Je rachète? J'ai encore d'autres produits de ce type à utiliser => NON


Le lait de bain Touche de Plaisir de Palmolive (1.95e chez DM)


C'est un grand format de 650ml au miel et lait hydratant.
Son odeur est très légère, c'est un bon nettoyant qui laisse la peau douce.

Je rachète? Une fois que j'aurai utilisé tous les produits lavants que j'ai en stock. => OUI


Le démaquillant soin doux de la marque Caudalie (+/-15e)


C'est un flacon pompe de 200ml. Ce démaquillant peut être utilisé pour le visage et les yeux, personnellement je m'en suis servie sur les maquillages peu chargé ou en complément d'un démaquillant biphasé.
L'odeur est légère, j'aime le format pompe très pratique qui délivre la bonne dose. Il est conseillé de l'appliquer à l'aide d'un coton mais je préfère le faire aux doigts et masser mon visage comme avec une huile.

Je rachète? Je préfère les biphasé ou les huiles mais en hiver quand ma peau est plus sèche une texture lait peut être appréciable => peut être mais pas tout de suite


L' émulsion 1eres rides de chez Caudalie (+/- 20e)

C'est un flacon pompe de 40ml. Cette émulsion hydrate et repulpe la peau.
Destinée aux peaux normales à mixtes le pouvoir hydratant est moyen. En hiver cette crème n'est pas suffisante pour ma peau sauf si je l'associe à un bon sérum.

Je rachète? J'ai encore beaucoup de crème pour l'instant => NON


Le Sérum anti soif de la marque Absolution (35e les 50ml)

Il s'agit d'une miniature de 30ml reçu dans une box. Ce sérum à base de 99.41% d'ingrédients d'origine naturelle et sensé hydrater, protéger et équilibrer.
J'ai une peau déshydratée et sensible et j'ai trouvé ce sérum plutôt efficace.
L'odeur est très particulière la faute à l'aloe mais surtout au sureau je pense.
Enceinte au moment où je l'ai utilisé je n'ai pas du tout apprécié, j'ai même eu du mal à le finir malgré son efficacité.


Je rachète? Ce sérum est très bien niveau hydratation et composition mais son odeur est vraiment rébarbative pour moi=> NON


Le masque éclat 3 minutes de chez Yves Rocher (7.80e hors promotion)



C'est un tube de 50ml. Ce masque à la grenade d'Espagne est sensé donné un teint éclatant, une peau fraîche et lumineuse en seulement 3 minutes.
J'ai aimé le côté cocooning de ce soin à l'application, également la durée de 3 minutes  (à laisser en même temps qu'un après shampoing par exemple)
Le résultat n'est pas bluffant même si je préfère cette version à la nouvelle formule.
L'odeur est légère est fruitée.

Je rachète? J'ai déjà racheté son successeur mais la formule a changé celui ci ne se fait plus => NON


Le baume à lèvres de My Little Beauty (8e)


C'est un tube de 15ml que j'ai reçu dans une box. 
A base d'huile de ricin et de cire d'abeille, ce baume est très peu hydratant contrairement aux promesses de cocooning en tube.
La texture est assez bizarre très fluide pour un baume à lèvre. L'odeur est assez légère.

Je rachète? J'ai encore du stock et des produits beaucoup plus efficace selon moi=> NON


Le déodorant Go fresh de chez Dove (1.95e)

C'est un format bille de 50ml. Ce déodorant promet une fraîcheur 48h (est ce qu'il y a vraiment des gens qui testent de garder leur déo sans se laver pendant tout ce temps?!) et contient un quart de lait hydratant.
C'est une gamme de déodorant que j'aime beaucoup, très efficace et doux pour mes aisselles.
L'odeur est légère et très agréable.

Je rachète? J'ai encore du stock mais une fois que ça sera fini => OUI


L'anti cerne twist de chez Peggy Sage (12.50e)


C'est un stylo de 1.6ml. Il faut tourner la molette en bas du stylo pour faire sortir le produit.
C'est un bon anti cerne, la couvrance est moyenne et il est assez lumineux.

Je rachète? J'ai trouvé un concurrent dans la marque Essence aussi bien voir mieux mais moins cher => NON


Le Eyeliner de chez ELF (1e)

C'est un liner comme je les aime. Pour moi ce sont les  plus facile à manier, la pointe est courte et assez souple le trait se fait donc facilement, le noir est intense en un à deux passages.
Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix, même si j'ai une préférence pour la pointe du Kiko.

Je rachète? Il fait parti de mes produits favoris de chez ELF => OUI


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal!

Connais tu les produits et qu'en penses tu? N'hésite pas à me faire part de ton avis!

Belle journée à toi!

Bisous, Caro


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!