mardi 7 avril 2015

Le défi du lundi: Coups de coeur

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle édition du défi du lundi pour te parler un peu de mes produits favoris!
Je ne fais jamais d'articles de favoris car j'ai tendance à être assez girouette au niveau des produits et cosmétiques que j'utilise mais je me suis dit que cela pourrait être sympa de te parler un peu des produits que j'aime.


Voici donc les questions ainsi que mes réponses!

Quel est votre parfum favori en ce moment?
Mon parfum du moment m'a été offert par mon mari pour Noël, il s'agit de "La vie est belle" de Lancôme.
Il s'agit d'un parfum assez fort plus que ce que j'ai l'habitude de porter mais le fragrance n'est pas prise de tête et je trouve que qu'elle correspond bien à mon statut de maman ^^
Et je suis absolument fan de la boite pailletée et du flacon que je trouve tellement féminin!


 Quelle est votre crème hydratante indispensable?
La malheureusement je n'ai rien à te présenter. Je suis encore à la recherche de la crème "idéale" pour moi et pour l'instant je tâche d'utiliser toutes celles reçues dans divers box beauté...
Une crème que j'aime beaucoup mais que j'ai terminé dernièrement vient de chez Caudalie: il s'agit de la Pulpe vitaminée.

 

Quel est votre produit pour le teint chouchou?
Pour le teint ça peut je n'ai pas choisi un fond de teint mais un anti-cerne, celui de chez Essence qui est très lumineux et assez couvrant!


Quel est votre mascara fétiche ces jours-ci?
Je change assez souvent de mascara, mais un que j'aime beaucoup utiliser en ce moment est le Ultra volume de chez Yves Rocher.
Le résultat est assez naturel, il sublime mes cils sans en faire 3 tonnes, parfait pour un maquillage quotidien peut chargé.


Quel est votre produit pour les lèvres favori (gloss, baume, rouge…)?
Pour les lèvres j'ai choisi mon baume à lèvre coloré de chez Kiko, il n'est que peu hydratant mais apporte une joli teinte rose et pailletée.
Il a une légère odeur fruitée qui disparaît assez rapidement.


Quel est votre produit capillaire incontournable du moment?
Pour le produit capillaire voici un shampoing que j'ai acheté chez ma coiffeuse lors de mon dernier passage.
Si tu me suis sur Instagram ou Facebook tu auras remarqué que j'ai foncé ma couleur de cheveux pour me rapprocher de ma couleur naturelle.
Il s'agit d'un shampoing repigmentant qui va éviter à la couleur de trop dégorger.


Quel est votre bijou chéri?
Pour le bijoux voici un collier que j'ai acheté chez H&M, j'aime sa couleur pastel est parfaite pour les beaux jours!


Quelle est votre boisson adorée?
Pour la boisson je plaide coupable...
Je n'en buvais pas avant mais depuis que j'ai été enceinte je suis devenue accro au Coca...
Mais je n'en achète pas pour ne pas être tentée de le boire!


Quel est votre vêtement ou accessoire indispensable en ce moment?
En ce moment je suis accro à la petite veste que j'ai acheté chez Etam pendant les soldes de janvier, je la trouve absolument sublime avec son côté bimatière et ses détails! Associée à ce joli petit foulard coloré qui m'a été offert à mon dernier anniversaire c'est mon duo fashion de ce printemps!


Quel est votre livre (roman, BD, magazine… ) préféré ces jours-ci?
Mon livre du moment est un peu "philosophique".
Le 1er Avril cela a fait 1 an que nous avons emménagé dans l'appartement dans lequel nous vivons (et ce n'est pas un poisson).
Pourtant nous ne sommes pas encore vraiment installé dans le sens où nous avons encore pas mal de cartons qui "traînent".
Et je dois avouer que cela commence à me taper sur les nerfs, nous avons tous les deux tendance à stocker, accumuler...
J'espère que ce livre va me donner le déclic pour faire du tri, du vide et changer certaines mauvaises habitudes.
Même si je trouve que tout n'est pas bon à prendre il y a quand même pas mal de petites astuces qui peuvent aider à être mieux organiser et du coup à avoir un quotidien plus fluide.


Et voilà! J'ai fini de répondre aux questions.

J'espère que cela t'auras plu! N'hésite pas à me mettre en commentaire le lien de ton article si tu as aussi participé au défi du lundi!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!