samedi 4 avril 2015

Le Père Noël a fait les soldes chez Kiko!

Coucou à toi mon petit chat!


aujourd'hui je viens te présenter les jolis achats que j'ai fait grâce à la carte cadeau Kiko que le père Noël m'a ramené ^^ (hé oui il n'est pas trop tard pour présenter quelque chose qui date d'il y a 3 mois...)

 J'ai profité des soldes pour me faire encore plus plaisir et comme tu vas pouvoir le constater je n'ai pas fait les choses à moitié!


La photo du crime ^^


Je vais te montrer en détail toutes ces petites merveilles!

Je commence par les produits pour les yeux, j'ai acheté 2 jumbos pour les yeux et 3 crayons dont 1 un double embout.
Ces produits hormis le crayon double embout viennent de la collection limitée Daring game dont je t'avais présenté 2 jumbos dans cet article.

Le crayon double vient de la collection limitée Haute Punk.


Le jumbo numéro 20 est un violet très foncé presque noir et rempli de micro paillettes violettes et bleues.




Le numéro 29 est un vert foncé, plutôt kaki et lui aussi possède des paillettes.



Les mystery smokey eyes pencil me tentaient beaucoup depuis que je les avais vu dans l'article de Laura du blog Fanacosmetique 

J'ai donc choisi le 17 qui est un marron foncé pailleté.




Ainsi que le numéro 4 qui est un vert foncé quasi de la même couleur que le jumbo numéro 29.




Le crayon double embout est violet/bleu vert, je le trouve absolument splendide!




Voilà pour les crayons yeux!

On passe ensuite au vernis à ongles, prépare toi à une avalanche de photos j'en ai acheté 13!!!!


Le 217, un joli rose légèrement nacré idéal pour le travail ou pour donner un air soigné tout en simplicité.


Le 244 est en fait un violet très foncé qui tire sur le noir, assez dur à prendre en photo.



Le 363 est un beau rouge comme je les aime!


Le 322 et le suivant le 321 se ressemble énormément, ce sont pour moi deux taupes le premier tirant légèrement plus sur le brun.



Le 368 qui va devenir un de mes chouchou cet été je pense, un joli orange flashy!



Le 370 un joli brun caramel.


Le 465 un beau bleu jean avec un fini mat.

Et on passe au 5 gris de ma commande!


Le 380 un beau gris galet.


Le 329 un gris très clair presque blanc.


Le 328 ce qui pour moi s'apparente le plus à un beau gris perle.


Le 327 et le 326 sont les deux gris foncés, là encore peu de nuances entres ces deux teintes même si le 326 est un tantinet plus sombre. 




Les vernis Kiko sont seulement moi de très bonne qualité et ont un excellent rapport qualité prix.
En tarif plein il faut compter 3.90e par flacon, ici je les ai presque tous payé 1e et certains 2.50e sachant que ce sont des promotions régulières dans cette enseigne!
Il faut compter 2 à 3 couches pour un résultat optimal, sur moi la tenue est mitigée 1 à 2 jours mais c'est le cas quel que soit la marque de vernis que j'utilise.

Voilà mon article est enfin fini, j'espère qu'il t'auras plu, n'hésite pas à me dire en commentaires quelles est la teinte de vernis que tu as préférée!

Belle soirée à toi!

Bisous Caro



Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!