mercredi 1 avril 2015

Ma sélection verte du printemps!

Coucou à toi mon petit chat!


aujourd'hui je reviens avec un article qui m'a été suggéré par Delphine du blog: Les jolis slims.
Elle a fait un article sur sa sélection rose du printemps et quand je lui ai dit en commentaire que j'avais adoré son article elle m'a gentiment répondu que je pourrais faire de même avec mes trésors.

J'ai décidé de l'écouter et j'ai choisie la couleur verte! Cela peut paraître surprenant mais elle me rappelle le printemps, le renouveau, l'espoir et je l'utilise régulièrement dans mes maquillages comme tu as pu le voir ici ou encore !



Voici donc les produits que j'ai choisis, tu vas voir que c'est varié!

On commence par le maquillage, j'aime porter plusieurs type de vert, kaki, anis, flashy je ne suis pas compliquée!
Les départager a été compliqué mais au final j'ai choisi 3 produits pour les yeux.



Une ombre à paupière mono de chez Yves Rocher en teinte 51 Vert Absynthe c'est un vert clair qui tire sur le doré et qui est légèrement pailleté, idéal pour un maquillage lumineux.
Un long lasting eyeshadow de chez Kiko en teinte 48, c'est une édition limitée que j'avais acheté en janvier 2014 et qui faisait partie d'un coffret, il est plus flashy et super pigmenté.
Un eye liner liquide Elf de la gamme à 1e, c'est un vert plus foncé et toujours pailleté que j'adore porter en double liner quand les beaux jours arrivent.
- malheureusement en cherchant le nom de la teinte je me suis rendue compte que le produit ne figure plus sur le site d'ELF -

Lumière naturelle

Avec flash

Côté teint je vous présente le stick correcteur de chez Avène parfait pour masquer des petites rougeurs, il m'est très utile lors des périodes d'allergies printanières.



Et pour finir avec le maquillage voici un vernis de chez Kiko en teinte 390, c'est un très beau vert anis!



On passe aux soins avec un duo démaquillant de chez Yves Rocher qui comprends l'eau micellaire et la mousse exfoliante démaquillante, je ne vais pas rentrer plus que ça dans les détails pour ces produits car j'ai l'intention de faire un article qui leur sera entièrement dédié pour te donner mon avis!



Comme les beaux jours arrivent mais ne sont pas encore totalement là je continu à hydrater ma peau en utilisant ce gel nettoyant douceur de la marque Laino, il sent bon là pomme et évite à ma peau de tirailler!

Et le dernier produit que je te présente est pour le corps et s'apparente plus à un instrument de torture... Le soleil commence à se montrer et on pense au maillot de bain qu'il va bientôt falloir enfiler et du coup vive le masseur anti capitons!

Pour terminer sur une note un peu plus glamour je te présente quelques bijoux que j'aime porter pour apporter une touche de gaieté.


Cet ensemble boucle d'oreilles et bracelet m'a été offert par ma voisine et amie Marie et viens tout droit du Sénégal, idéal pour habiller une tenue sobre je l'adore!

Voilà j'espère que ma sélection te plait!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!