dimanche 19 avril 2015

Tag "The perfect Palette"

Coucou à toi mon petit chat!

Aujourd'hui je reviens avec un TAG car mon amie Tatiana du blog La cerise sur mon ghetto et de la chaine youtube du même nom m'a nommée pour le faire!

Il s'agit comme tu l'a vu dans le titre du tag Perfect palette 




Sans plus attendre voici les questions et mes réponses:


Le meilleur packaging




J'adore cette palette qui viens d'une édition limité de chez Kiko. C'est la 02 Elegant Tones le boitier carré assez épais est solide et comporte un grand miroir toujours pratique pour se maquiller!


Les plus belles couleurs




Je suis dans ma période rose! Donc sans grande surprise je choisis la Revealed 2 qui est un équivalent de la Naked 3 sur laquelle je louche depuis pas mal de temps mais où je n'étais pas prête à dépenser 50e.

Je trouve qu'elle a un bon équilibre entre fards mats, pailletés, satinés et offre une quantité de possibilités de maquillage! 

La palette la plus complète




Cette "palette" était présenté dans une mallette et viens de chez Marionnaud, c'est mon mari qui me l'a offerte à Noël il y a quelques temps déjà.

Elle est complète car elle comporte des fards neutres et colorés avec différents fini ainsi que des gloss, fard à joues et poudre compacte.

La meilleure pour voyager




Une fois encore cette palette viens de chez Kiko. C'est la 02 Generous Earth qui vient d'une édition limitée.
Elle me faisait un peu penser à la Naked Basic, il y a des fards mats et irisés et elle permet de faire quelque chose de très naturel comme de beaucoup plus soutenu.
Petit format donc facile à transporter mais contenant néanmoins un grand miroir!

Ton plus grand regret




Il s'agit de la palette In the Nude de la marque W7.
Je l'ai acheté quand je cherchais un équivalent de la Naked 3, j'avais lu pas mal de revue positive par rapport à cette palette.
Quoi que je trouve les couleurs très belles, elles sont malheureusement très peu pigmentées et comme j'ai entre temps reçue la Revealed dans le swap avec Tatiana et qu'il y a beaucoup de couleurs similaires je regrette un peu cet achat.
Heureusement elle m'a coûté moins de 8e!

Le meilleur intitulé de couleurs





Nous restons avec la palette W7 parce que c'est la seule que je possède dont les fards portent des noms!
Et je les trouve assez sympa.

La moins utilisée




Je t'en ai parlé lors d'un défi du lundi dont le thème était: "Les oubliés", il s'agit une fois encore d'une palette Kiko (je te rassure je ne suis pas sponsorisée par la marque ^^) d'une édition limitée c'est cette fois la teinte 01 Peach Lake et je ne l'ai jamais utilisée...
Les couleurs sont absolument sublimes pourtant mais avec l'arrivée des beaux jours je compte bien l'inaugurer!

La plus utilisée (celle que t’aime le plus et que tu emmènerais sur une île déserte)




Nous restons chez Kiko et je dois avouer que la palette que j'utilise le plus est celle que j'ai moi même créée!
Je trouve forcément qu'elle comporte toutes les teintes qui me plaisent le plus et le bon équilibre entre fini satiné, pailleté, mat...
Quand je ne sais pas comment me maquiller c'est toujours vers elle que je me tourne et je fini toujours pas trouver!

Qui tag tu ?


Alors si vous ne l'avez pas encore fait je taggue:

- Delphine du blog Les jolis slims
- Mumu du blog Les coups de coeur de Mumu
- Caro du blog Pichette et paillettes
- Alicia du blog Pauuulette
- Laura du blog Fanacosmetiques
- Toutes les personnes qui ont envie de le faire

( - Si c'est déjà fait n'hésite pas à me mettre le lien en commentaire -)

Toutes mes précieuses

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui!

Belle soirée.

Bisous, Caro
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!