vendredi 15 mai 2015

Gros plan sur le Lip lava Firestorm

Coucou à ton mon petit bonheur!

Aujourd'hui je viens te parler maquillage (c'est bien pour un blog beauté ^^) et plus précisément rouge à lèvres!

 Comme tu le sais je suis en budget maquillage 0 du fait de mon congé parental mais dernièrement j'ai eu la chance de gagner un concours sur Instagram!



Comme tu le vois j'ai été gâtée! Ce qui m'a fait vraiment plaisir c'est la présence du Lip lava de la marque I heart makeup qui est selon les différentes revues un équivalent des Melted de Too faced!



Ce sont des produits dont on entends beaucoup parler en bien pour la pigmentation, la tenue et les sublimes couleurs proposée mais ces petites merveilles ont un prix et je ne suis pas prête à mettre 20e dans un rouge à lèvre.
J'ai donc été très très très contente de pouvoir tester ce Lip lava que tu peux retrouver sur le site Maquillalia au prix de 3.99e - oui oui tu as bien lu! - 
J'ai reçu la très jolie couleur Firestorm!


Il faut faire attention à la couleur de la boite qui n'est pas du tout ressemblante contrairement à celle du tube beaucoup plus réaliste mais pas tout à fait conforme non plus!


L'embout mousse est assez sympa mais un peu difficile à manier au début, il faut être très précis lors de l'application car la couleur marque très bien.
Si tu débordes armes toi d'un démaquillant biphasé sinon tu n'arriveras à rien!


Petit aperçu de la couleur en un seul passage sur ma main.

Et voici enfin les photos de ma petite tête pour voir la "bête" en action:


Résultat avec un passage!




Puis après une deuxième couche! Je n'ai pas essayé mais je pense qu'une troisième couche rendrait le rendu encore plus intense.

C'est une couleur que je trouve très belle qui part du framboise pour atteindre un rose rouge intense comme je les aime!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Connais tu les lips lava? Que penses tu de la couleur?

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.






Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!