dimanche 24 mai 2015

Ma deuxième boite à Papa: le résultat final!

Coucou à toi mon petit bonheur!

Aujourd'hui je viens te présenter le résultat final de la boite à papa offerte à mon mari pour la naissance de Numérobis!
Je t'avais parlé de mon casse tête pour cette seconde édition en décembre dans cet article.

J'ai beaucoup réfléchi, puis décidé de tabler sur des valeurs sûres, une fois les idées trouvées il ne restait plus qu'à fignoler tout ça.
Mais comme je suis la reine de la procrastination les jours ont passés, puis les semaines et même les mois et mon mari à fini par recevoir sa "boite" il y a peu... Pour les 4 mois de Numérobis pour être exacte ^^




Le principe même de la boite qui est de faire plaisir pendant le séjour à la maternité n'a donc pas franchement été respecté mais Mr était bien content de ses petits cadeaux tout de même!

Voilà donc en détail les petits trésors que j'ai souhaité lui offrir:



Encore une mais... personnalisée! Une tasse lui rappelant qu'il est un papa presque parfait!


Parce qu'il est un papa Alsacien (de coeur): une bretzel en chocolat au gianduga et un permis de conduire cigogne.


Sagittaire ou capricorne je ne savais pas encore! Deux jeux à gratter astro.

- Finalement Numérobis est capricorne mais malheureseument pour son papa aucun des tickets n'était gagnant -


Pour déstresser après une dure journée: une huile de massage à l'argan de chez Yves Rocher 



Pour rester toujours aussi beau: un gel hydratant et défatiguant de chez Yves Rocher 

- pas du luxe avec deux enfants en bas âge ^^-



Pour un moment de détente seul ou accompagné c'est à lui de décider: deux cubes de bain effervescent de chez Yves Rocher parfum pêche et vanille.



Assorti de père en fils: un tee shirt manches longues façon marinière pour papa, petit caramel et numérobis!

- comme j'ai beaucoup traîné ce n'est presque plus la saison des manches longues et le haut de numérobis est limite au niveau de la taille étant donné que j'avais prévu du 6 mois et que mon petit golgot est passé au 9 mois depuis peu... :( -  



Une petite photo de "famille", comme dis plus haut le papa a apprécié et c'est le plus important pour moi, même si ce n'était pas aussi fignolé que ce que j'aurai aimé.

Et en bonus voici la magnifique "boite" dans laquelle j'ai offert tout ça!!!!
Hahaha heureusement qu'il ne faut pas se fier aux apparences!



Voilà pour ce petit article: je raconte ma vie!

J'espère qu'il t'aura plu et pourquoi pas peut être donné des idées!!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!