dimanche 26 juillet 2015

Et si on reprenait le sport #4

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te faire un petit point par rapport à ma reprise sportive.
Le mois dernier je t'ai fait part de mon absence de motivation et de ma difficulté à reprendre le sport.


L'article d'aujourd'hui va être assez bref car je ne l'ai toujours pas retrouvée - ma motivation ^^ -  et n'ai absolument pas repris le sport.... Bouhhhhh honte à moi ne me jetez pas de tomates ^^



En plus le mois qui viens de d'écouler a été pas mal chargé en anniversaires et autres joyeusetés qui ont conduit à des écarts plus ou moins gourmands.




Comment résister?!

Mais je reviens malgré tout avec une bonne nouvelle pour moi car je vais débuter un nouveau programme beaucoup plus doux, plus adapté à ma condition physique actuelle et pour lequel je ne pourrais me trouver aucune excuse car les sessions durent 15 minutes!

Le début est programmé à partir de demain: lundi 27 juillet 2015!




C'est Delphine qui m'a tentée, elle aussi maman de 2 petits bouts rapprochés elle n'arrêtait pas de parler de sa "bible" sur Instagram et a fini par ouvrir un groupe facebook de soutien pour les mamans (ou non) qui souhaitent reprendre en douceur une activité sportive.


Mon graal

Me voici donc repartie pour un programme sportif de 6 jours sur 7.
Pour "corser" un peu le tout et avoir des résultats un peu plus rapidement j'ai décidé de faire une séance de 30 minutes de vélo elliptique 1 séance sur 2.


Pour montrer que quand même je mange aussi un minimum équilibré ^^

Pour être sûre de ne pas lâcher l'affaire encore une fois j'ai refait des photos de base pour voir d'où je part


- poids: 58.6 - 57.1: soit -1.5kgs 
- tour de poitrine: 90 - 89: soit -1cm
- tour de taille: 85 - 83 : soit -2cms 
- tour de hanches: 90 - 89 : soit -1cm
- tour de fesses: 99 - 98: soit -1cm
- tour de cuisses: 56 - 56
- tour de bras: 26 - 26

Bilan de ce mois ci: la méthode sans pression n'est pas franchement efficace pour moi.
Je peux par contre remercier mon fils qui pompe dans mes réserves et permet aux choses de bouger. 

Mais bon je ne désespère pas,  je vais me mettre un bon coup de pied aux fesses 
-flasques - et me lancer.
Cette troisième fois sera la bonne!

Belle soirée à toi.

Bisous, Caro


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!