mercredi 22 juillet 2015

Gros plan sur la palette Revealed 2

Coucou mon bonheur!

Aujourd'hui je viens te parler d'une de mes palettes coup de coeur.
Elle m'a été envoyé par ma copine Tatiana lors de notre swap vide vanity et je ne la remercierais jamais assez car c'est devenu un de mes indispensables!


Il s'agit de la Revealed 2 de chez Costal Scents.


Si je suis en manque d'inspiration, que je ne sais pas encore ce que je vais faire au moment de m'installer devant ma coiffeuse c'est vers elle que je me tourne!
Je la trouve très complète, elle contient 20 fards dans les tons rosés à prune foncé, les finis sont mats, irisés ou satinés et le choix des teintes permet de faire un maquillage neutre comme très chargé.


Cette palette est un équivalent de la Naked 3 d'Urban Decay avec des coloris en plus selon ce que j'ai pu lire, je ne peux pas te confirmer cette info étant donné que je ne possède pas la Naked et que je ne compte pas investir mais si tu l'as n'hésite pas à me donner ton avis!

Les fards sont de très bonne qualité, la pigmentation est au rendez vous surtout pour les fards de la seconde ligne.
Ils sont tous un peu poudreux mais rien de dramatique à mon sens et leur tenue est excellente du moins avec une base à paupière, je n'ai pas testé sans.

Voici un gros plan des fards, je ne me lasse pas des couleurs de cette palette qui se marient parfaitement avec la teinte de mes yeux!


Et plus en détail voici les swatchs sur mon bras sans base et à la lumière naturelle.




Mes fards chouchous sont les 4ème et 8ème de la première ligne ainsi que le 1er et 5ème de la seconde!

Très bientôt je vous présenterais un maquillage léger réalisé avec cette palette!

Alors es tu tenté(e)?

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!