mercredi 1 juillet 2015

Inspiration mode #1 La combishort

Coucou mon petit bonheur!

aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie d'article!
Comme tu le sais déjà je suis en congé parental et donc sans budget pendant quelques temps.
Les soldes ayant commencées mercredi dernier les tentations sont partout, je résiste mais ça ne m'empêche pas de fureter sur différents sites et de regarder un peu ce qui se fait en ce moment!


Source

Cela m'a donné envie de te présenter ce que j'aime, je vais donc te parler combinaison mais plus exactement de combinaison short tout à fait de rigueur avec les chaleurs caniculaires qui nous accablent depuis quelques jours.

Pour "compliquer" un peu la tâche j'ai décidé de te présenter deux styles différents et pour chacune des deux tenues je te propose des chaussures et accessoires qui viennent tous de la même enseigne.
Tu trouveras les liens des différents articles après chaque photos!

- Je décline toutes responsabilités en cas de décès de cb consécutif à un craquage lié à cet article ^^ -


La version jour:



Pour cette première version je me suis dirigée vers H&M.
J'aime le côté fluide et coloré de cette combinaison, la matière à l'air douce et agréable à porter.
J'ai décidé de l'associer à des bijoux rose doré, des clous d'oreille ainsi qu'un bracelet manchette et un petit sac en bandoulière blanc et des sandales beige et imprimée.

Liens:


La version soirée:



Pour la seconde version c'est sur le site New look que j'ai jeté mon dévolu!
J'ai flashé sur cette combinaison classe et sobre avec le détail en dentelle au niveau de la taille.
Je la vois très bien associée à un gros collier plastron et rien d'autre! J'aurai aussi pu choisir l'option boucles d'oreilles pendantes et petits bracelets fins mais c'est une histoire de goût et de période.

J'ai voulu ajouter une touche colorée avec la pochette dans un camaïeu de rose et les chaussures multicolore que je trouve vraiment très originales.

Liens:
- Combinaison
- Collier
- Pochette
- Chaussures

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

J'espère que cet article t'a plu. N'hésite pas à me donner ton avis sur le principe en commentaire et me dire si tu veux que j'en refasse sur d'autres thèmes!

Belle soirée à toi.

Bisous, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!