vendredi 17 juillet 2015

Le Bold Challenge for Beauty Addicts: Toute de rose poudrée!

Coucou mon petit bonheur!

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage avec un thème particulier!



Nastasia a lancé un défi maquillage ayant pour thème Toute de rose poudrée.
Je lis son blog depuis peu, je l'ai découverte grâce à Delphine, mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire et les sujets variés qu'elle aborde 
- En bonus je vous met le lien d'un de mes articles préférés juste ! -

Le bold challenge est donc un défi beauté mais aussi un concours, tu trouveras toutes les explications dans cet article, pour résumer le but est de réaliser un maquillage en accord avec le thème avant le 20 juillet et on peut gagner une palette mystère, pour que ce projet aboutisse il faut au moins 15 participants donc n'hésite pas et tente ta chance!

J'avais très envie de participer, le thème m'a tout de suite fait penser à un maquillage totalement rose doux, dans une ambiance romantique.


Je me suis beaucoup amusée car même si le maquillage reste plutôt simple j'ai eu envie de me mettre un peu en scène et de faire des photos qui reflètent ce que j'avais en tête.
J'ai eu beaucoup de chance car mon amie Elodie est venue et a tout à fait réussi à retranscrire exactement ce que j'avais en tête grâce à son talent!



Et donc après avoir "joué" à Juliette j'ai décidé de passer à la version pub de parfum ^^
Je me suis beaucoup amusée et je dois avouer que le résultat est plutôt sympa!


Et comme j'ai beaucoup de mal à choisir je vous en ai mis deux!


En tout cas j'espère que mon maquillage te plait, penses tu que j'ai respecté le thème?! As-tu l'intention de participer?

Belle journée à toi!

A bientôt, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!