vendredi 3 juillet 2015

Le pouvoir du maquillage

Coucou mon petit bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un article maquillage un peu spécial. 


Source


Si tu es un peu sur les réseaux sociaux tu as déjà du voir cette photo ou la vidéo de Nikkie qui est une youtubeuse et maquilleuse néerlandaise de 21 ans.
Elle a tourné cette vidéo après avoir entendu que certaines femmes ont «presque honte d’avouer qu'elles aiment se maquiller». Elle a le sentiment qu’on fait culpabiliser celles qui aiment se maquiller et à donc voulu montrer pourquoi elle se maquille: parce que ça l'amuse et qu'elle aime les possibilités quasi infinie de transformation.
Suite à ça de nombreuses femmes ont reproduit ce demi maquillage et l'ont posté en utilisant le #ThePowerOfMakeup.

Ma copine Tatiana m'a lancé un challenge: qu'on réalise chacune notre version de demi maquillage et j'ai accepté avec plaisir!
Etant donné les chaleurs actuelles on a décidé de partir sur quelques chose de très léger pour montrer que le "pouvoir du maquillage" ça peut aussi être de simplement sublimer le naturel!


Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé les produits suivants:



Pour le teint:


- BB creme peau parfait 6 en 1 médium Yves Rocher
- Stay all day concealer  10 natural beige Essence
- Blush poudre Pêche d'été NYX

Pour les yeux:


- palette trio Sweet Peggy Sage
- mascara "get big lashes" noir Essence
- crayon duo enlumineur 01 Par-tea Highlight Essence
- gel mascara à sourcil 01 Blondy brows Essence


- rouge à lèvre 13 Love Me Essence

Et voilà ce que ça donne:



Comme tu peux le constater pas de changement flagrant, on remarque une différence mais selon moi assez subtile sans me dénaturer!
Mention spéciale pour ce magnifique rouge à lèvre qui est vraiment mon nude parfait, mes lèvres en mieux!



Et un gros plan des deux côtés pour mieux voir la subtilité du maquillage.

J'espère que ma réalisation t'a plu, si un tutoriel te tente dis le moi en commentaire!

Pour voir le maquillage de Tatiana c'est juste là!

A bientôt.

Bisous, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!