vendredi 24 juillet 2015

Maquillage: Toute de rose poudrée

Coucou mon bonheur!

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage, enfin pour être honnête je viens te présenter le détail d'un maquillage que tu as déjà pu voir la semaine dernière pour le Bold Challenge dans cet article.




Je me suis dit que ça pourrait être sympa de te présenter les produits que j'ai utilisé pour le réaliser.
Sans plus attendre voilà les stars de la journée:



Pour le teint:

- base de teint Brit-tea, 01 Make tea not ware - Essence
- fond de teint Pure Light, Beige 200 - Yves Rocher
- crayon duo enlumineur -Essence
- fard à joues, 11 teint clair abricoté - Yves Rocher
-fard à joues, 02 château rose - BYS
- anti cernes, 10 beige naturel - Essence
- crayon sourcil, 01 blond - Couvrance Avène 





Pour les yeux:

- base à paupière I love Stage - Essence
- jumbo, orchidée rose - Yves Rocher
- khôl duo, 01 - Kiko
- mascara ultra volume, noir - Yves Rocher
- palette, revealed 2 - Costal scents


Pour les lèvres:

- rouge à lèvre, 36 Mate rose - Cien
- crayon à lèvres, 06 nude rose -Yves Rocher




Pour les ongles:

- vernis, 217 - Kiko






Belle journée à toi!

A bientôt, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!