mercredi 29 juillet 2015

MMUF: Un coucher de soleil sur mes yeux

Coucou mon petit bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un maquillage!
Et oui nous sommes déjà le dernier mercredi du mois et c'est donc le retour du MMUF!

Un maquillage soirée d'été voilà le thème du Month makeup fever de ce mois ci!
A la lecture du thème j'ai beaucoup hésité sur ce que j'allais réaliser.
Je me suis dit qu'il était possible d'aborder la chose de différentes façons, personnellement j'oscillais entre un maquillage très simple, frais et lumineux que je porterais pour une chaude soirée d'été limite imperceptible mais qui donne une mine radieuse comme ce maquillage réalisé par Alicia et un maquillage beaucoup plus prononcé avec des couleurs chaudes, du jaune, du orange, du bleu qui rappelle un coucher de soleil sur la plage.



Comme tu as du le comprendre d'après mon titre j'ai choisi de réaliser la deuxième option tout simplement car cela sort de ma zone de confort et que j'avais envie d'oser, après tout c'est à cela que sert un défi non?!




Et nous voilà partis sous le soleil des caraïbes - ben quoi on a le droit de rêver non?! - j'ai donc sorti mes boucles d'oreilles "sirène" pour l'occasion!





Comme tu peux le voir très clairement sur ces gros plan j'ai un souci de paupières tombantes ce qui rends mon travail quasi inexistant quand je regarde normalement, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait remonter mes fards assez hauts sur ma paupière immobile.
Je ne suis pas une professionnelle loin de là et je sais que ma réalisation n'est pas parfaite mais je me suis bien amusée et je suis malgré tout fière du résultat!



- Celle là c'est bonus pour te montrer que je ne fais pas mes photos toute nue ^^ -

J'espère que ma réalisation t'a plue, quel genre de maquillage aurais tu réalisé?

Belle soirée à toi

Bisous, Caro.

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!