dimanche 12 juillet 2015

Tag "La blogueuse beauté"

Coucou mon petit bonheur!

Aujourd'hui je reviens avec un TAG, c'est Aurélie qui l'a créé mais c'est sur le blog de Delphine que je l'ai découvert, comme je l'ai trouvé vraiment super j'ai décidé de le faire!



Sans plus attendre voici les questions et mes réponses:


1. En quoi ton blog est-il différent des autres blogs beauté ?
Dans tous les cas je pense que chaque blog est unique de part la personnalité de celui ou celle qui le tient.
Je ne considère pas particulièrement mon blog comme un blog beauté mais plutôt comme un kaléidoscope de ma vie, un pèle mêle où je fourre mes pensées et mes envies.

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Je savais que je ne parlerai pas que de beauté et comme je l'ai dit plus haut c'est mon espace à moi, mon petit coin de bonheur!

3. Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui laquelle ?
Difficile de répondre à cette question, mon blog a déjà toutes sortes de thématiques.
Mais si j'avais du choisir un sujet particulier ça aurait pu être un blog de création (les fameux DIY) ou de recettes.

4. Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?
Cela dépends, je suis une mauvaise blogueuse pas très organisée.
Je peux très bien passer une semaine sans toucher au blog puis passer 6h d'affilée à traiter des photos ou rédiger des trames d'articles.
Mais si j'établis une moyenne je dirais environ 3-4 heures par semaine.

5. Quelles blogueuses as-tu déjà rencontrées ?  
Aucune pour l'instant, je ne suis qu'un petit bébé de la blogosphère.

6. Quelle blogueuse aimerais-tu rencontrer ?
J'adorerais rencontrer "en vrai" ma copine Tatiana (La cerise sur le ghetto) mais également Delphine (Syndrome neurone unique) et encore Delphine (Les Jolis slims) Caro (Pichettes et paillettes), Mumu (Coups de coeur de Mumu) et Alicia (Pauuulette).

7. La plus belle chose qui t’est arrivée dans le cadre du blog ? Et la pire ?
La plus belle chose est l'amitié créée avec Tatiana, j'espérais que le blog me permettrait de faire de belles rencontres et je n'ai pas été déçue!
Pas de pire pour l'instant et pourvu que ça dure!

8. Aimerais-tu vivre de ton blog ?
Hum question "difficile". Je ne sais pas si j'aimerais en vivre en soi, dans le sens où je ne sais pas si une passion peut devenir un travail ou plutôt si le travail ne tue pas la passion.
Mais j'adorerais que ça m'ouvre des portes pour pouvoir pourquoi pas changer de filière professionnelle.
 
9. Qu'est-ce qui t'énerve le plus sur la blogosphère beauté ?
Les faux débats, les commentaires méchants, les jugements...

10. Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog ?
Mon rêve c'est de continuer à me faire plaisir et si possible d'échanger plus, d'avoir un lectorat un tout petit peu plus conséquent pour ne pas avoir le sentiment de bloguer dans le vide.
Pas d'objectif secret, j'espère juste passer de bons moments.
Bon si on part dans le délire ultime si je pouvais travailler pour une marque qui vend du rêve comme Too Faced je ne dis pas non ^^




Hahaha et voilà j'ai fini!

J'espère que ça t'aura plu, si tu as envie n'hésite pas à faire ce tag et mettre le lien en commentaire.
(Ma reine des Cerises si tu passes pas là tu es obligée de le faire ^^)

Belle journée à toi.

Bisous, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!