dimanche 30 août 2015

Et si on reprenait le sport #5

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te faire un petit point par rapport à ma reprise sportive.
Le mois dernier je t'ai fait part de mon l'achat de mon nouveau "guide"




J'ai fait mes 3 premières semaines sans louper de séances, même si je dois avouer qu'il m'est arrivé de faire 2 séances d'affilées pour pouvoir avoir libre le lendemain ou pour rattraper un jour où je n'avais pas réussi à caser le sport dans le planning.


J'ai à plusieurs reprise ajouté 30 minutes d'elliptique ou 15 minutes de stepper ou encore des abdos ou des squats pour compléter le renforcement musculaire.


Cela c'est gâté à la 4ème semaine où je n'ai fait que 3 séances sur les 6 et depuis laquelle j'ai décroché (c'était la semaine dernière).
Mon beau père est en vacances chez nous pour quelques jours et je sais que sa présence a sa part de responsabilité mais je reste la seule fautive.



Niveau alimentation il y a eu l'anniversaire de mon fils qui a apporté son lot de plaisirs mais en dehors de ça je suis restée plutôt raisonnable et j'ai profité de la belle saison et des fruits qui l'accompagnent pour me faire des goûters équilibrés!


Je n'ai pas fait de bilan numérique et photos ce mois ci par manque de temps mais promis il sera de retour le mois prochain voir je ferais peut être un petit article avant pour te tenir au courant!

Bilan: je suis plutôt contente du mois passé même si je suis un peu déçue d'avoir abandonné si prêt du but!
Pour la rentrée je compte reprendre le programme dès le début et un cours de zumba hebdomadaire va se rajouter!

Rendez vous dans un mois!

Belle soirée à toi.

Bisous, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!