mardi 8 septembre 2015

1 an déjà...

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un petit article un petit peu spécial.


Source

C'est l'anniversaire de mon petit blog qui fête ses 1 an!

 Le lundi 8 septembre 2014 j'ai décidé de me lancer, j'ai publié ma première Philosophie du lundi puis un article beauté et à ce jour 118 articles publiés: l'aventure n'est pas prête de s'arrêter! 

Même s'il y a eu quelques passages à vide, des semaines entières sans publier, à cause d'un manque d'organisation, de motivation parfois et d'un rythme un peu difficile à trouver, je suis toujours là et j'ai même décider de faire évoluer mon blog avec l'arrivée d'un nouveau format: les vidéos!

Et oui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube mais ne t'inquiète pas je continuerais à te rédiger de "petits" billets!

En attendant je te laisse visionner ma première vidéo, j'espère qu'elle te plaira et je reste ouverte à toutes critiques constructives, suggestions...

Je nous souhaite un bon anniversaire et encore plein de belles choses ensemble!

- Reste connecté(e) je fêterais dignement l'anniversaire de mon bébé blog d'ici peu de temps ^^ (une fois le travail repris) -




Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!