vendredi 25 septembre 2015

Changement capillaire

Coucou mon bonheur!


aujourd'hui je viens te parler de mon dernier passage chez le coiffeur qui date.... d'hier!

Je reprends le travail dans quelques jours (lundi pour être exacte) et j'avais vraiment besoin de partir sur de nouvelles bases, voilà donc ma tête avant


Une grosse envie de changement qui a découlé sur la décision de devenir blonde, oui mais pas juste des mèches, vraiment blonde platine!

J'ai été vilaine et je vous ai fait patienter sur Instagram en vous postant cette photo:


On peut se douter d'un changement assez important et je doit te dire que le résultat me ravie!
Je sais qu'il ne sera pas du goût de tout le monde, que peut être tu me préféreras comme j'étais avant, plus naturelle, mais je suis entièrement satisfaite car cela correspond vraiment à ce dont j'avais besoin!

Sans plus attendre je te dévoile ma tête en entier


Voilà la nouvelle Caroline au moins pour le moment! Est ce que je resterais blonde? Je ne sais pas pour l'instant cela me conviens mais je connais mon inconstance capillaire, je t'en avais d'ailleurs parlé dans cet article!

En tout cas j'aime vraiment beaucoup le résultat final, j'espère que ça te plaira aussi!

N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire!


Belle soirée à toi.

Bisous, Caro.
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!