mardi 15 septembre 2015

Mes rouge à lèvres d'automne préférés - Vidéo édition 2015

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je viens te présenter mes rouges à lèvres préférés pour l'automne qui arrive! J'espère que ça te plaira.



Les produits cités :
03 Come naturally - Essence
02Pretty Mauve - Kiko (Rebel Romantic)
05 Light Violin - Nocibé
500 Diva Red - Rimmel
Violet flou - PB Cosmetics 
05 Heavy Cherry - Kiko (Rebel Romantic)
02 Embellished Pony - Kiko (Midnight Siren)



Je tenais à m'excuser pour la luminosité variable et le gros plan un peu flou sur le dernier rouge à lèvre.
Je fais mon maximum pour te proposer des vidéos de qualité et j'espère bien m'améliorer, n'hésite pas à me dire en commentaire quel rouge à lèvre tu as préférés!

Belle soirée à toi!

Bisous, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!