jeudi 26 novembre 2015

10 petites choses qui me rendent heureuse!

Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens avec un petit article en toute simplicité.
J'avais besoin de pensées positives et je me suis dit que ça serait sympa de partager avec toi ces petites choses du quotidien qui font que ma vie est belle!

J'espère que cette petite parenthèse de bonheur simple te plaira!

N'hésite pas à me dire en commentaire quels sont les choses qui mettent du soleil dans ta vie!


1. La complicité de mes garçons et les éclats de rire fréquents qu'ils partagent!
- la vidéo c'est bonus j'espère qu'elle te fera sourire autant que moi ;) -



2. Les échanges quotidien via WhatsApp avec ma Tati d'amour!
Tu sais je t'en ai déjà parlé c'est ma super copine que j'ai rencontré grâce au blog, qui en a un aussi ainsi qu'une chaîne Youtube.
Notre affinité de base s'est transformée en une amitié sincère et solide et ça n'a pas de prix!


Source: Instagram de Julie
3. Regarder des jolies images sur Instagram!
Je te mets le lien de 2 comptes que j'aime beaucoup, celui de Karine qui a également un blog ainsi que celui de mon amie Julie.
Sur Insta je cherche à voir de belles images oui mais pas quelque chose de trop "pro" ce que j'entends par là c'est que je veux voir des choses de la vraie vie mais joliment orchestrée, quelque chose où je me retrouve donc je regarde beaucoup de compte de fan de mode, de beauté mais souvent aussi des mamans (spéciale dédicace à ma préférée: Delphine aka Syndrome Neurone Unique qui a des enfants magnifiques! - son instagram et son blog en passant ^^ - )



Source: Instagram de Karine

4. Danser comme des fous avec mon mari et mon fils sur le générique de la maison de Mickey et rire à en perdre haleine! 
- même pas honte et le générique de Mickey c'est cadeau! -



5. Manger du pain frais!
Au petit déjeuner ou au dîner d'ailleurs j'adore le pain mais c'est assez rare que j'en ai au quotidien c'est un petit plaisir que mon mari m'apporte de temps en temps en rentrant du travail le matin.

6. Quand ma maison est rangée et sent bon le propre! 
Tu sais quand tu viens juste de finir ton ménage et que c'est frais et apaisant, avec deux enfants en bas âge le rangement ne dure jamais très longtemps et le propre... euh jusqu'au dîner suivant...

7. Cocher tous les éléments d'une liste!
Alors ça c'est le plaisir ultime de toutes les compulsives de listes mais ça arrive très très très rarement dans mon cas parce que je trouve toujours des choses à rajouter!
C'est d'autant plus satisfaisant quand j'arrive enfin à en finir une!


Source

8. Prendre le vélo pour aller travailler!
J'ai la chance d'habiter à côté de mon lieu de travail, je mets moins de 10 minutes à vélo pour y aller.
A la fois séance de torture et véritable coup de fouet j'adore avoir cette liberté de choix pour me déplacer.


9. Mon blog et ma chaine!
Même si je n'arrive pas a y consacrer autant de temps que je le souhaiterais c'est un vrai plaisir pour moi de partager, d'échanger, de chercher des idées et surtout de concrétiser des projets.
Je te dis donc merci car c'est grâce à toi que je prends autant de plaisir à blogguer.

10. Les décorations de Noël!
Ca y est on est à moins d'un mois des fêtes, les vitrines se parent de guirlandes lumineuses, de boules colorées et de paquets scintillants!
Je suis fan des paillettes, des strass et des lumières donc je peux t'assurer que je suis ravie malgré la fatigue et les aléas quotidien.

Source


Et voilà une partie des choses qui font que je me dis chaque jours que j'ai de la chance et que Walt Disney avait bien raison: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX!

Si ça t'as plu dis le moi je me ferais un plaisir de faire un volet 2 à cette série!

Belle soirée à toi!

A bientôt, Caro 
Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!